ippo07 425 Report post Posted June 6, 2020 Salut les amis, ca fait longtemps. J'espère que tout monde va bien. Bon j'ai un problème avec le voyant de l'ABS. J'ai changé les plaquettes de frein il y a un an presque, ces derniers temps la lampe ABS s'allume une durée de 3 à 6 jours et s'éteint tt seul. Maintenant Depuis 5 jours elle est éteine. J'ai vérifié le liquide de frein (normale). Qu'est-ce que vous me conseiller? Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1392 Report post Posted June 6, 2020 Il y a 5 heures, ippo07 a dit : Salut les amis, ca fait longtemps. J'espère que tout monde va bien. Bon j'ai un problème avec le voyant de l'ABS. J'ai changé les plaquettes de frein il y a un an presque, ces derniers temps la lampe ABS s'allume une durée de 3 à 6 jours et s'éteint tt seul. Maintenant Depuis 5 jours elle est éteine. J'ai vérifié le liquide de frein (normale). Qu'est-ce que vous me conseiller? je vérifierais du coté capteur d'abs ; un ami avait un cas similaire sur une 301 c’était le capteur qui est mal branché 1 Share this post Link to post Share on other sites
ippo07 425 Report post Posted June 6, 2020 Merci @Hichem-Titanium. Oui c'est ce que j'ai cru. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6972 Report post Posted June 7, 2020 Idem Hichem . Verifeir du coté capteur ABS ! Share this post Link to post Share on other sites
mohRline 183 Report post Posted June 7, 2020 @ippo07 Si elle est encore sous garantie vaut mieux la prendre chez la maison Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6972 Report post Posted June 7, 2020 Non kho ! C'est une 2013 . Share this post Link to post Share on other sites
mohRline 183 Report post Posted June 7, 2020 @Aventador ah ok la photo de profil m'a induit en erreur 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6972 Report post Posted June 7, 2020 C'est un fun de Kia ( spécialement la Rio ) 😁 1 Share this post Link to post Share on other sites
ippo07 425 Report post Posted June 15, 2020 @Aventador toujours 😁 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6972 Report post Posted June 15, 2020 il y a 42 minutes, ippo07 a dit : @Aventador toujours 😁 Lakouba Incha'Allah pour la nouvelle Rio , Une belle Ex Motion 💗 Share this post Link to post Share on other sites