Jump to content
Massinga92

Megane 3 Dynamique ou privilége

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, saha 3idkoum

Je compte acheter une megane 3 1.9dci 130cv de 2010 ou 2011 elle me plait trop cette voiture pour sa catégorie (tenue de route, conduite, boite 6 rapports, toit panoramique)  , j'ai vu les deux belles finitions qui existent pour ces années c dynamique et privilège, je ne sais pas d'ailleurs qui est meilleure sont-elles différentes à part dans l'alliage et le salon beige pour la privilége?à part ça est ce que y a d'autres différences?,  veuillez aussi m'informer svp sur les prix des piéces de rechange à quel prix et est que c disponible facilement  sachant que ces modéles sont presque toutes autour des 200 000 km donc forcément le changement de quelques piéces sera bientôt nécessaire

Merci beaucoup :)

Edited by Massinga92

Salam et Saha Aidkom. ! 

C'est claire que la finition Luxe Privilège est la meilleur, car plus belle et la full options . 

Quant au pièce de rechange est disponibles avec des prix abordables ! 

Mais attention.  Il faut bien vérifier la voiture car a cette seuil de 200 kkm il y a du sérieux frais a prévoir comme : kit d'embrayage , pneus, disques, la chaîne et ses accessoires. .......etc . Et tu sais très bien comment certains gens traitent leur voitures 😔 Donc fais gaffe ! 

Sinon.  Tiens je t'invite de lire cette belle présentation d'une Mégane 3 Luxe Privilège pour avoir au moins une idée

@Massinga92

• Like 1
  • Upvote 1

faut vérifié si c est une turc ou une francaise, cest ps les meme tu les vois dans les soudures qui sont différente et autres accessoires 

@mizand turc dans cette année il s'était rare,et c'est facile de faire la différence les antibrouillard arrière, soudure Au toit,la garde Au sol,1.9dci disponible que dans la française

• Upvote 1

Le 5/25/2020 à 11:35 PM, Aventador a dit :

Salam et Saha Aidkom. ! 

C'est claire que la finition Luxe Privilège est la meilleur, car plus belle et la full options . 

Quant au pièce de rechange est disponibles avec des prix abordables ! 

Mais attention.  Il faut bien vérifier la voiture car a cette seuil de 200 kkm il y a du sérieux frais a prévoir comme : kit d'embrayage , pneus, disques, la chaîne et ses accessoires. .......etc . Et tu sais très bien comment certains gens traitent leur voitures 😔 Donc fais gaffe ! 

Sinon.  Tiens je t'invite de lire cette belle présentation d'une Mégane 3 Luxe Privilège pour avoir au moins une idée

@Massinga92

Merci beaucoup pour votre réponse, j'espére que la piéce de rechange n'est pas si cher comme chez les compactes allemandes?

@mizand Merci pour votre réponse, comment puis-je faire cette différence entre turque ou française?

• Like 1

Il y a 4 heures, Massinga92 a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse, j'espére que la piéce de rechange n'est pas si cher comme chez les compactes allemandes?

Je t'en prie ! 

Non pas cher . Je te garantie 😁 les prix sont abordables . 

La finition Luxe Privilège 1.9 dCi c'est une française.  Tandis que d'autre finition Expression, Dynamique sont des turcs ( 1.6 ess , 1.5 dCi ) .

A noter qu'il y a aussi le 1.9 dCi sur la finition Dynamique je ne sais pas si c'est une française ou non ? .  Mais ce qui est sûr qu'elle est plus imposante et plus  belle qu'une finition Dynamique en 1.5 dCi .