Jump to content
Younes Pharm

[Presentation] Seat leon 3 fr+ 2015 de Younes

Recommended Posts

Il y a 7 heures, kiki le lion a dit :

J'avais donc 20 ans d'avance sur la technologie lol !

LOL , je pense que c'est le contraire 20 ans en arrière 😁  Parce qu'il y a des options que vous ne pouvez même pas imaginer! Les grands constructeurs comme Bentley, Maybach ..... etc, sont un autre monde en ce qui concerne les panoplies d'équipements de luxe de haute technologie.....😔

• Like 1

Il y a 2 heures, Hichem-Titanium a dit :

les voitures hauts de gammes ont toutes ses fonctions 

la nouvelle classe A , elle te demande meme comment allez vous lool 

et si je vais mal elle me ferra quoi ? elle m'aidera pas a solutionné mes problèmes :D

• Like 1

Il y a 2 heures, Hichem-Titanium a dit :

les voitures hauts de gammes ont toutes ses fonctions 

la nouvelle classe A , elle te demande meme comment allez vous lool 

salut Hichem.

Ah bon ça existe quand meme ?

il y a 11 minutes, macyl a dit :

et si je vais mal elle me ferra quoi ? elle m'aidera pas a solutionné mes problèmes :D

ça dépend...il parait que sur les GPS en france tu peux choisir si c'est une voix de femme qui te guidera ou celle d'un homme....

alors Macyl une belle voix de femme douce et chaleureuse cela ne te ferait il pas oublier tes problèmes ?

il y a une heure, Aventador a dit :

LOL , je pense que c'est le contraire 20 ans en arrière 😁  Parce qu'il y a des options que vous ne pouvez même pas imaginer! Les grands constructeurs comme Bentley, Maybach ..... etc, sont un autre monde en ce qui concerne les panoplies d'équipements de luxe de haute technologie.....😔

OK......

moi a mon age si un constructeur me disait quelle voiture voudrais tu que je te fasse ?

JE LUI DIRAIS / mettez moi une direction assistée électrique - Une condamnation centralisé à distance - 04 vitres électriques teintées - 02 air bag - ABS et ESP - rétro électrique -

ET c'est tout ! ni jantes, ni toit, ni antibrouillard, ni poste , ni clim, ni cuir. ni ordinateur de Bord -

100 CV din pour la puissance moteur avec une BVA

• Upvote 2

il y a 54 minutes, kiki le lion a dit :

OK......

moi a mon age si un constructeur me disait quelle voiture voudrais tu que je te fasse ?

JE LUI DIRAIS / mettez moi une direction assistée électrique - Une condamnation centralisé à distance - 04 vitres électriques teintées - 02 air bag - ABS et ESP - rétro électrique -

ET c'est tout ! ni jantes, ni toit, ni antibrouillard, ni poste , ni clim, ni cuir. ni ordinateur de Bord -

100 CV din pour la puissance moteur avec une BVA

Bien sûr ! Moi perso je suis pour les options basic . Pas la peine des options de luxe et high-tech !! 

En plus je ne suis pas un bourgeois ni un milliardaires pour rouler en Maybach ou bien une Bentley....😁

Désolé pour le HS @Younes Pharm 

• Like 1

Le 5/26/2020 à 11:09 PM, macyl a dit :

comme a dit kiki le lion meme tout va mal , elle te dit que puis je faire pour vous macyl hahha c bon tes problèmes sont reglés hha 

@kiki le lion 

• Like 1
  • Like 1

Hey Mercedes : oui s'il vous plait . Hhhhh . En Algérie je vous garantis que ça ne durera pas un jour.  Parce que je suis sûr qu'ils lui demandent des choses qui n'ont rien à voir avec la voiture 😁😁

@Hichem-Titanium

• Like 1

Il y a 9 heures, Hichem-Titanium a dit :

comme a dit kiki le lion meme tout va mal , elle te dit que puis je faire pour vous macyl hahha c bon tes problèmes sont reglés hha 

@kiki le lion 

ouhah Hichem absolument Super ! donc ça existe......

• Upvote 1

Il y a 16 heures, Aventador a dit :

Hey Mercedes : oui s'il vous plait . Hhhhh . En Algérie je vous garantis que ça ne durera pas un jour.  Parce que je suis sûr qu'ils lui demandent des choses qui n'ont rien à voir avec la voiture 😁😁

@Hichem-Titanium

quand ça tombe sur les mains d'Algerien 

Edited by Hichem-Titanium
  • Upvote 1

il y a 50 minutes, Hichem-Titanium a dit :

quand ça tombe sur les mains d'Algerien 

MDR 😂😂 . Et voilà avec l'algérien,