Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous les  membres , en fait comme son titre  l'indique on ne sait plus si on est en face des concessionnaires affairistes ou  bien des escrocs cravatés  aux  large épaules . Comment se fait il des gars de  Nissan  proposent-ils en vente des voitures  '' Sunny'' stationnées et exposées à l'air marin depuis 2016 ! Cela  toute honte bue au prix  du  neuf !J'ai failli tomber dans le piège , Dieu  merci  je me suis  ressaisi. 

Bonsoir c'est des vieux lots invendus ou vendu goûte à goûté comme c'était le cas pour les yaris dont les dernières unités ce sont écoulées l'an passé la pratique n'est pas interdite c'est les augmentations qui sont désolante car contraire au principe de notre religion sinon des précautions sont prise par les concessionnaires pour cette longue immobilisation ils retirent tous les liquides pour éviter une éventuelle corosion le seul hic c'est les peux faute de mouvement il y a un risque de déformation 

je préfère c'est sunny qu'a une ibiza 1.4 roulé 100k à 160u ! avec cette taxe elle risque de s'archer 

je crois qu'elle sont à 210u ???

@Karim Daya

• Like 1

Bonsoir  macyl , mais  ce sont  des véhicules  de 2016  vendus au prix  du neuf!Vous vous rendez compte de leurs  magouille! et puis  c'est quoi cette  histoire d'une autorisation  de  vente depuis 4 ans!? c'est une pratique douteuse sur le dos du pauvre citoyen; et puis comme vous le savez  la taule fabriquée  au Japon    n'est  pas assez  résistante   ;moi même  j'ai refusé une sunny rouillée au niveau du compartimentent moteur ; 244 millions  ce n'est pas une petite somme mon ami. Saha shourkoum

Bonsoir .

Peut-être c'est un stock comme il a dit Macyl ? . Stock qui date de 2016 / 2017 mais ils ont eu des difficultés pour les vendres .  Cédée au prix de 244 u .

Je pense que c'était la même chose avec la Micra stock au prix je pense les alentours de 200 u si ma mémoire est bonne ! . 

Mais si nous supposons qu'un client potentiel veut en obtenir une Sunny . La voiture sera immatriculée en 2020, pas en 2016 ou 2017....!

@Karim Daya

• Upvote 1
  • Upvote 1

la rouille aura 4 ans d'avance que vous...lol

déconseillé a mon avis, alors là a ce prix!!

Il y a 12 heures, Karim Daya a dit :

Bonsoir  macyl , mais  ce sont  des véhicules  de 2016  vendus au prix  du neuf!Vous vous rendez compte de leurs  magouille! et puis  c'est quoi cette  histoire d'une autorisation  de  vente depuis 4 ans!? c'est une pratique douteuse sur le dos du pauvre citoyen; et puis comme vous le savez  la taule fabriquée  au Japon    n'est  pas assez  résistante   ;moi même  j'ai refusé une sunny rouillée au niveau du compartimentent moteur ; 244 millions  ce n'est pas une petite somme mon ami. Saha shourkoum

salut, pour la rouille c'est peu probable car elles ne seront pas stocké dehors à voir plus des cotés des précautions que j'ai citées quant à l'immobilisation si elles ont été prise.

sinon je peux t'assurer que c'est des anciens stocks de 2016 et qu'ils sont neuf effectivement.

pour le prix je te conseille de passer ton chemin c'est abusé tu pourra a ce prix avoir une ibiza 2017 facelift faiblement kilométré il y a une qui traine avec moins de 2000kms je te fil l'annonce renseigne toi sur le prix et si c'est inférieur a 200u fonce car le retour de l'importation ne voudra pas dire prix bas en raison des nouvelles taxes allant jusqu'a 2 millions de dinars le prix d'un véhicule quoi !!!

https://www.ouedkniss.com/seat-ibiza-sol-2017-oran-algerie-automobiles-d22586158?utm_medium=listing

• Like 1

Pour 244 u il y a plusieurs offre intéressante.  Donc si tu cherches bien tu trouveras la bonne perle avec ce prix . 

• Like 1

kayen un stock au niveau de safex (la foire ) nissan juke. ancienne sunny... etc  abandonnés ma3labalich pourquoi balak papier mafihomch.

@nadirfe @macyl regardez toujours en vente chez Nissan au prix de 244 u .

Nissan Algérie : La Sunny encore disponible en 45 jours

%D8%B3%D9%8A%D8%A7%D8%B1%D8%A9_nissan_sunny_%D8%A5%D9%86%D8%B7%D9%84%D8%A7%D9%82%D8%A7_%D9%85%D9%86_2.190.000_%D8%AF%D8%AC_2020-05-17-10-1639846.jpg

La Nissan Sunny, sous ses deux finitions Visia et Acenta, est toujours disponible chez Nissan Algérie, avec un délai de livraison de 45 jours.

La Nissan Sunny 1.5 essence 100 ch est équipée en série de : ABS, EBD, Double Airbags et Régulateur de vitesse.

Les tarifs des modèles Sunny disponibles sont affichés comme suit :

Nissan Sunny Visia 1.5 100 ch : 2.190.000 DA

Nissan Sunny Acenta Pack 1.5 100 ch : 2.440.000 DA

Idem . Elle est un peu moche.. dans ce meme segment , Je préfère une Accent (new) , Rapid , Voir même Symbol en cote designe .! 

il y a 40 minutes, Aventador a dit :

Idem . Elle est un peu moche.. dans ce meme segment , Je préfère une Accent (new) , Rapid , Voir même Symbol en cote designe .! 

quand la sunny etait une vrai voiture , sunny saloon et la b10  1.6 110cv  ❤️ 

petites annonces - Voitures - Nissan Sunny Ex Saloon N17

N17 saloon

Nissan Algérie - Une autre Sunny au prix de 1.199.000 DA ...

b10 

• Upvote 2

La B10 est un vraie chart d'assaut . Robuste et super fiable . Le moteur pousse bien avec un bon couple et surtout nerveuse . Selon quelque infos elle est mieux que cette nouvelle dans toutes les cotés. ! 

Sauf que la pièce est excessivement chère .

Le 5/17/2020 à 8:43 PM, Ishak022 a dit :

Je n'aime pas son design .

comme tout le monde d'ailleurs xD

Le 5/17/2020 à 10:56 PM, Aventador a dit :

La B10 est un vraie chart d'assaut . Robuste et super fiable . Le moteur pousse bien avec un bon couple et surtout nerveuse . Selon quelque infos elle est mieux que cette nouvelle dans toutes les cotés. ! 

Sauf que la pièce est excessivement chère .

tres loin meme 

la nouvelle , elle est juste plus confortable , plus spacieuse 

mais à part ça cette B10 est top