Jump to content
Concours photos du mois du Juillet 2020 Read more... ×
zakaria-23

Great wall peri

Recommended Posts

Salam alikom we saha ramdankoum 

Je voulais vos avis pour une GW peri 2008 , avec 120000 km ,moteur 1.3 a         74 u ? avec une tolle impeccable , la toute options , deja point de vue fiabilitè, et pour son prix , et merci bcp .

1ere main .

Salam.

Saha Ramdhanek .! 

C'est une voiture un peu méconnue.  Contrairement au autres comme la C30 et la Florid. .Yak normalement celle qui ressemble au Fiat Panda. ..?

Le coté technique sûrement le même moteur qui anime les Florid 1.3 . Si c'est oui il est fiable en général ! On parle aussi d'une conso da carburant importante.  

Pour la tôle aucune idée.  Faut vraiment voir si la pièce est disponible au moins en cas de pépin tu trouveras ses pièces. 

Vérifier bien la voiture chez un bon mécano et tolier . On parle aussi de la rouille donc n'hésite pas de la vérifiée. Idem pour les pièces d'accessoires comme poigner de porte .....et d'autre trucs. ...etc . Car c'est du fragiles ....

Quant au prix . Je ne saurais te dire ! Mais si elle est vraiment propre pas de peinture ni de choc, Peut-être Ça reste raisonnable je dirais. .

Voilà. 

@zakaria-23

• Upvote 1
  • Upvote 1

Il y a 9 heures, Aventador a dit :

Aventador saha ramdanek , oui c bien celle qui ressemble au panda 

merci bcp frère pour tes conseils , cela va m aider énormément 

justement c un ami mecano qui me la recommandée ,j irai la voir aujourd hui et on verra 

mille merci we saha ftourek 

@zakaria-23

• Upvote 1

Le 5/13/2020 à 6:16 AM, zakaria-23 a dit :

Salam alikom we saha ramdankoum 

Je voulais vos avis pour une GW peri 2008 , avec 120000 km ,moteur 1.3 a         74 u ? avec une tolle impeccable , la toute options , deja point de vue fiabilitè, et pour son prix , et merci bcp .

1ere main .

salam alikom

la peri est une tres bonne voiture , solide 

le moteur est 1.3 issu de la florid 16v 

la piece détaché tu trouveras l'essentielle mais coté accessoire j'en ai aucune idée car c'est pas un model aussi repandue que la florird/c30 

aussi , elles ont un probleme au niveau des goujons qui se casse , faut se pencher la dessus . 

à part ça , elle est tres bien surtout à ce kilométrage et prix 

je voulais acquerir une , eh bein elle etait tous au dessus de 80u pour les moins roulé  ' environs 120.000km " 

bon courage 

• Upvote 1

Hichem-Titanium salam alikom et merci beaucoup pour tes conseils , elle est partie deja , le temps que j'aille la voir a temouchent :) , mais tes conseils me seront d'une grande utilité , car je m’intéresse a ce model , et  apparemment mon ami mecano m'on a   dénicher une autre ! avec 45000 km !  Aventador   ya pas de soucis , et merci a toi aussi ,                                                                                        

saha ftourkom                                                                                                                                                                                        

• Like 1
  • Upvote 1