Jump to content
Aventador

( Concours photos du mois du Mai 2020) : " Ma Voiture Sortie Des Archives " .

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Hichem-Titanium a dit :

ahaha biensur que tu sais kho lol  1800cc DOHC nchalah ya rebi 

Incha'Allah kho ūüėČ

Il y a 4 heures, Hichem-Titanium a dit :

,le hic c'est la pièce , je sais pas si dispo ,

Voilà.  Je pense que le problème c'est la pièce de rechange ? 

• Upvote 1

SalamÔĽŅÔĽŅÔĽŅ

R√©sultatÔĽŅ¬†ÔĽŅfinal¬†du concours du mois du Mai¬†2020 .

Le gagnant est notre cher membre @macyl  ....Félicitations : 

images.jpg.02a837e33db13e44fcb8309e540ce641.jpg.ae56d7c88187d9ad2e7c4392eec15287.jpg

- Classement / points : 

1- @macyl   : 32 points 

2-¬†@Suitou¬†ÔĽŅ : 29 points¬†

3-¬†@mizand¬† &¬†¬†@Hichem-ÔĽŅÔĽŅÔĽŅTitanium¬†23 points

4- @Younes Pharm  : 19 points 

5- @RIAD C : 16 points 

6-¬†@AventadorÔĽŅ¬†: 13 points¬†

7- @labba200 : 06 points 

8- @Hakim.M : 03 points  (13-10)

9- @kniss_16 : 01 points  (6-5)

10- @ousdoc : 01 points ( pour ne pas donner 00 points ) 

P√©nalit√©¬†:¬†ÔĽŅ

_ (-5) Points pour Kniss_16  : dépassement du 48 H .

_(-10) Points pour¬†ÔĽŅÔĽŅHakim.M :¬†d√©passement du 48 H & Non vote.¬†

On attend le prochain thème.

• Upvote 1

Merci mes amis. très content de cette victoire enfin une première je l'attendais depuis un bon bout de temps 9_9

proposez nous des thèmes pour le prochain mois @Aventador @mizand

@RIAD C

Moi je propose un thème d'actualité votre voiture et le confinement 

• Upvote 1

doublement contant que se soit ta 1er victoire

Pour le thème : '' la voiture de mes rêves en photo '' c est de poster une photo que vous avez prise d'une voiture qui vous fait rêver 

@mizand la majorité des membres n'ont jamais pris de photos des voitures dont ils rêvaient, je serais plus pour le thème proposé par @macyl concernant le confinement.

@macyl¬†personnellement j'aime bien le th√®me propos√© par @mizand¬†et je participerai √† coup s√Ľr inchallah.

Après faut voir le reste des membres si ils sont ok ou pas !

Pour le thème "votre voiture et le confinement" il a déjà été fait et le concours a été annulé car y avait que 3 participants.

• Upvote 1

@macyl 

Nous avons d√©j√† trait√© le th√®me¬†¬†(votre voiture et le confinement)la fois pass√© , mais malheureusement il n'y avait pas de participants !! √Ä cause de cette pand√©mie , la plupart d'entre nous ont perdu le go√Ľt. ... comme s'ils n'avaient pas la patience de cr√©er des id√©es pour illustrer une belle image pour le concours!

Mais cette fois-ci, Si tu as remarqué qu'avec un thème libre (Voiture d'archive ), nous avons eu beaucoup de participants. Parce que c'est un theme simple et facile .....Meme pas besoins de prendre une prise .

Donc moi perso je suis pour un thème libre  . Au moins pour gagner un max de participants . 

Le thème de Mizand est parfait . Mais je ne pense pas qu'il est accessible pour tout le monde , 

A toi de décider mon frère .  

• Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, RIAD C a dit :

@macyl¬†personnellement j'aime bien le th√®me propos√© par @mizand¬†et je participerai √† coup s√Ľr inchallah.

Après faut voir le reste des membres si ils sont ok ou pas !

Pour le thème "votre voiture et le confinement" il a déjà été fait et le concours a été annulé car y avait que 3 participants.

Il y a 1 heure, Aventador a dit :

@macyl 

Nous avons d√©j√† trait√© le th√®me¬†¬†(votre voiture et le confinement)la fois pass√© , mais malheureusement il n'y avait pas de participants !! √Ä cause de cette pand√©mie , la plupart d'entre nous ont perdu le go√Ľt. ... comme s'ils n'avaient pas la patience de cr√©er des id√©es pour illustrer une belle image pour le concours!

Mais cette fois-ci, Si tu as remarqué qu'avec un thème libre (Voiture d'archive ), nous avons eu beaucoup de participants. Parce que c'est un theme simple et facile .....Meme pas besoins de prendre une prise .

Donc moi perso je suis pour un thème libre  . Au moins pour gagner un max de participants . 

Le thème de Mizand est parfait . Mais je ne pense pas qu'il est accessible pour tout le monde , 

A toi de décider mon frère .  

@Suitou¬†ūüėē

la voiture de tes rêves peut être celle de ton voisin, c est la voiture dont tu aimerai avoir pour tout les jours, ou par passion comme une Cox ou 2CV, et non spécialement celle des bourgeois

Comme moi, je rêve d'avoir le Lolo, mais tu as raison que tout le monde ne peut pas avoir la voiture de ses rêves en photo, puisque tu laisse personne prendre en photo LOLO 

@mizand c'est comme vous voulez, c'est juste que si on choisie le thème du confinement je gagne avec une photo en plein dans le thème -_-

• Upvote 1

je pense quand peux retenter celui du confinement avec ma photo y a deja 4 on trouvera inchalleh 2 autres participants car malheuresement le thème de @mizand n'est pas à la porté de tous le monde. personnellement je n'ose pas prendre la voiture des gens en photo cas la plus part sont mweswessin :D sans rancune j'espère @mizand

si on trouve pas des votants en rebasculera sur un thème libre

on peux aussi faire un thème qui se rapproche du confinement comme votre voiture seule au monde que dit tu @Aventador

• Upvote 1

@macyl pas de soucis, c est toi qui est le big boss du mois, allons y avec ton théme du confinement, faut juste que les modos approuve et lance le concours

• Upvote 1

et je fais quoi moi maintenant? j'ai divulgué ma seule photo qui colle a ce thème!! 

Ne faites rien ūüėĀ. Dans le prochain concours, pr√©pare une belle photo qui correspond au th√®me:¬†¬†"ÔĽŅ¬†Votre Voiture Et Le¬†Confinement "

@macyl Alors . On à deux propositions :

- "¬†VotreÔĽŅ¬†Voiture Et Le¬†Confinement "

- "¬†VotreÔĽŅ¬†Voiture seule au monde "¬†

Il y a 10 heures, Aventador a dit :

@macyl Alors . On à deux propositions :

- "¬†VotreÔĽŅ¬†Voiture Et Le¬†Confinement "

- "¬†VotreÔĽŅ¬†Voiture seule au monde "¬†

salamalikoum

neteklou 3la rebbi, allons y pour votre voiture et le confinement

• Upvote 1

Prochain thème ça sera comme suit : 

''ÔĽŅÔĽŅ¬†VotreÔĽŅ Voiture et le confinemenÔĽŅtÔĽŅÔĽŅÔĽŅÔĽŅ"

Le 6/3/2020 à 3:00 PM, Younes Pharm a dit :

c difficle ce thème pas facile à réaliser à mon avis j'aurai aimer  un thème plus accessible 

fait et annulé :/