Jump to content
Brahim47

VOTRE AVIS SUR OPTRA 4 PORTES

Recommended Posts

Salam mes amis
Vous pouvez me donner votre avis sur le chevrolet optra 4 côté confort et sécurité et fiabilité et disponibilité des pièces et  leurs prix et facilité d'entretien 
NB:

Année 2008e

ssence +GPL

marche 233000

Salutations 

Photo4 (1).jpg

Bonsoir .

C'est une voiture parfaite en maniere général . Assez spacieuse et confortable avec un bon coffre. 

Côté sécurité pas mal aussi avec Airbags et ABS ...a noter qu'il y'a deux sorte de finitions avec les enjoliveurs et l'autre avec des jantes alliages ! Cette dernière est équipée du système ABS .

Quant au moteur 1.6 16 v 109 ch qui reste aussi adoptables pour ce genre du gabarit . Un peu faiblard coté reprise Mais pas assez méchant. 

L'entretien kifkif pas du grand chose .Car la pièce normalement est disponible ( même pièce avec la Cruze.  Sonic 1.6 ....) .

Pour les défauts et problèmes connus . Quelque soucis du conso d'huile, problème de bobine, la rouille...revente mitch mitch ......

Mon père en avait une .je me souviens vendue à 174kkm sans la moindre souci Mais mon père a été stricte coté entretien .donc si la voiture est bien entretenue avec un bon moteur je pense qu'elle est parfaite .

Voilà.  

J'appel mon cher ami @Hichem-Titanium pour nous donner plus d'info. 

@Brahim47

• Like 2

faut voir l entretien surtout, une voiture dans la moyenne, consomme un petit peu plus que dans la moyenne, mais plus grande que la moyenne, faut le savoir pour le stationnenent, le moteur pas très puissant pour pousser le tout, mais c est un bon choix, j en avais une neuve, mais a ce km et année je serai dire surtout avec le GPL

N'oublies pas aussi de consulter un bon mécano et un tolier pour la vérifiée. Idem pour le scanner ( histoire d'éviter toute sorte d'arnaque ).