Jump to content
Dz31

Achat vehicule Mercedes Classe A

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau et voudrais avoir des conseils,

J'envisage d'acheter une mercedes Classe A en diesel (2014 a 2016) ne depassant pas 100k km,

Que pensez vous de ce vehicule ? Quelle est la meilleure motorosation sur ce modele? Des pannes a prevoir?

Et comme je ne m'y connais pas trop en merco; ayant posséder que des VW ou Audi avant, quelles sont les finitions que je pourrais trouver et les prix approximatifs ?

Merci

Merci pour la réponse Aventador,

C'est très interessant, bienque le sujet cité, traite davantage la golf que la classe A.

Je t'en prie !

Oui mais il y a aussi les avantages et inconvénients de la classe A : comme quelques soucis de la boite . Fiabilité du moteur . .....etc .

salam

je pense que la meilleure motorisation sur ce model est la A220d diesel de 177cv, j'ai entendu parler qu'il faut éviter les A en essence.

quelques soucis de boite auto aussi, a confirmer

bon courage

Merci pour vos réponses les gars,

Ayant un budget avoisinant les 320U, quel serait le meilleur choix entre ces alternatives:

- Classe A C220D 75 KM. (2016)

- GOLF Start+/ Leon Urban 20 Km (2019)

Edited by Dz31
Erreur de frappe

Merci infiniment pour vos réponses 👍👍

J'opterai donc pour la golf bien que les prix sont exorbitants ces temps ci.

Je vous en prie ! .

Essaye de voir aussi la Golf Memphis ! Une Start+ avec juste quelque options ( toit . ....) . 

Merci Aventador, 

La memphos est désormais trop chère, suite a la dernière flambée 

On parle de 360u et plus pour une memphis (25 Km)

La start+ s'affiche desormais aux alentours de 340... 

C'est  juste excessif

• Upvote 1

De rien.

Oui trop trop chère ! 

Si vous n'avez pas besoin de la voiture en urgence.  Je dirais qu'il est judicieux de temporiser votre achat vu la situation actuel de notre pays . 

Notre marché auto ses derniers temps est devenu catastrophique !! 

@Dz31

la A 220 est la plus fiable des classe A que ce soit en diesel ou essence fonce pour cette magnifique compacte si tu as les moyens de l'entretenir faut juste choisir une avec un carnet et entretien reglo 

pour les deux golf start+ et leon urban laisse tombé trop basic en options tandis que une Leon fr + 2018 avec 50 000 au compteur avec seat sound elle vaut le coup tu aussi 

la golf confortline 2017 avec 50/60 k km au compteur elle est bien équipé ausi tu trouvera une à 320 si tu cherche bien 

• Like 1

Le 4/16/2020 à 5:13 PM, Younes Pharm a dit :

la A 220 est la plus fiable des classe A que ce soit en diesel ou essence fonce pour cette magnifique compacte si tu as les moyens de l'entretenir faut juste choisir une avec un carnet et entretien reglo 

pour les deux golf start+ et leon urban laisse tombé trop basic en options tandis que une Leon fr + 2018 avec 50 000 au compteur avec seat sound elle vaut le coup tu aussi 

la golf confortline 2017 avec 50/60 k km au compteur elle est bien équipé ausi tu trouvera une à 320 si tu cherche bien 

Merci pous les conseils Younes

Un article complet 👍