Jump to content
Dz31

Achat vehicule Mercedes Classe A

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau et voudrais avoir des conseils,

J'envisage d'acheter une mercedes Classe A en diesel (2014 a 2016) ne depassant pas 100k km,

Que pensez vous de ce vehicule ? Quelle est la meilleure motorosation sur ce modele? Des pannes a prevoir?

Et comme je ne m'y connais pas trop en merco; ayant posséder que des VW ou Audi avant, quelles sont les finitions que je pourrais trouver et les prix approximatifs ?

Merci

Merci pour la réponse Aventador,

C'est très interessant, bienque le sujet cité, traite davantage la golf que la classe A.

Je t'en prie !

Oui mais il y a aussi les avantages et inconvénients de la classe A : comme quelques soucis de la boite . Fiabilité du moteur . .....etc .

salam

je pense que la meilleure motorisation sur ce model est la A220d diesel de 177cv, j'ai entendu parler qu'il faut éviter les A en essence.

quelques soucis de boite auto aussi, a confirmer

bon courage

Merci pour vos réponses les gars,

Ayant un budget avoisinant les 320U, quel serait le meilleur choix entre ces alternatives:

- Classe A C220D 75 KM. (2016)

- GOLF Start+/ Leon Urban 20 Km (2019)

Edited by Dz31
Erreur de frappe

Merci infiniment pour vos réponses 👍👍

J'opterai donc pour la golf bien que les prix sont exorbitants ces temps ci.

Je vous en prie ! .

Essaye de voir aussi la Golf Memphis ! Une Start+ avec juste quelque options ( toit . ....) . 

Merci Aventador, 

La memphos est désormais trop chère, suite a la dernière flambée 

On parle de 360u et plus pour une memphis (25 Km)

La start+ s'affiche desormais aux alentours de 340... 

C'est  juste excessif

• Upvote 1

De rien.

Oui trop trop chère ! 

Si vous n'avez pas besoin de la voiture en urgence.  Je dirais qu'il est judicieux de temporiser votre achat vu la situation actuel de notre pays . 

Notre marché auto ses derniers temps est devenu catastrophique !! 

@Dz31