Aventador 5631 Report post Posted March 29, 2020 Exacte ! Mais au moins pour avoir une idée ? Est-ce que c'est un problème connu où pas ? Est-ce qu' ils ont déjà réparé ce problème ? Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1317 Report post Posted March 30, 2020 Il y a 20 heures, Aventador a dit : Exacte ! Mais au moins pour avoir une idée ? Est-ce que c'est un problème connu où pas ? Est-ce qu' ils ont déjà réparé ce problème ? le nombre d'ami que j'ai sur facebook ici en Algerie , ils sont à 185.000 km pour une voleex 2014 huile 10w40 liqui molly il m'a dit elle cosnomme aucune goute un autre avec florid 2012 il met de 15w40 il est à 250000km il m'a dit aucun probleme le proprio de la voleex est un connaisseur , il m'a adié pas mal de fois suite un petit probleme de papillon encrassé avec code defaut et check engine , il m'a dit de chnger la valve PCV , possible que sa soit elle le probleme sachant que l'huile quand je la jauge ne change pas de couleur et tjr visqueuse et surtout l'echapement ne sent pas le cramé !! Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5631 Report post Posted March 30, 2020 Ok je comprends maintenant ! .donc tu n'as qu'à changé cette fameuse valve PCV et de voir le résultat. .. Share this post Link to post Share on other sites