Jump to content
standi

Avis sur achat 208 Essence

Recommended Posts

Salam

Pour l'achat d'une 208 essence 76000km année 2016, est ce que c'est une voiture fiable a ce kilométrage ou a éviter ?

Son prix est de 142m

Salam.

Il faut la vérifiée chez un bon mécanicien a fin de voir si elle est nickel (la conso d'huile exsisive c'est le seul bémol pour cette motorisation 1.2 Vti ..)

Pour le prix ça dépendra la finition de cette 208 ( Acces. Active....), la propreté de la tôle,l'intérieur de la voiture. .....etc.

@standi

• Like 1

Il peut voir le kilométrage si il est réel où non ! Et d'autres trucs. ....j'appel notre cher membre @Nassim PSA  car il est mieux placé que moi concernant le scanner ....😁

• Like 1
  • Upvote 1

il y a une heure, Aventador a dit :

Il peut voir le kilométrage si il est réel où non ! Et d'autres trucs. ....j'appel notre cher membre @Nassim PSA  car il est mieux placé que moi concernant le scanner ....😁

Hhhh merci

@Nassim PSA vous ête appelé 😁

• Upvote 1

salam, oui comme il a dit @Aventador il faut passer par le scanner et demande au propriétaire de te donner le carnet d'entretien, s'il entretient bien son véhicule alors il doit l'avoir meme s'il fait les vidange chez naftal ou chez un mécanicien il doit marquer les vidange au moin, demande à un connaisseur qui peut vérifier si l'état du véhicule est bon ou pas, biensure en passant aussi sur un tôlier et mécanicien

• Like 1
  • Upvote 1

Très bien, merci pour ton aide

A partir de combien de kilométrage on doit commancé a éviter d'acheter une 208 essence ?

Elle n'a pas un kilométrage précis !! Mais ce que je sais qu'à partir de Mi 2014 le problème a été résolu chez Peugeot.  

Tu peux consulte chez Peugeot pour vérifier cette 208 si elle est bon où non ?! Avec la carte grise ils peuvent te dire si elle est concernée. .

• Like 1
  • Upvote 2