Jump to content
iyopop7777

Renault clio 4 1.2 16v 2013

Recommended Posts

salam les amis , je veux acheter une clio 4 avec un kilometrage de 291000km a 103u , a votre avis une bonne affaire ou non surtout coté motorisation SVP 

merci

Edited by iyopop7777

Salam.

Pas uniquement le moteur.  Je dirais aussi même la tôle sûrement elle est dans une état catastrophique ??

A mon avis passe ton chemin vers une autre voiture plus clean et moins roulée. ! 

@iyopop7777

• Like 1

bonjour

possible que la carrosserie soit en excellent état, j'ai déjà vu une clio II  2004, 1.2 16v avec 270.000km (il y a 5ans de ça)  et aucune égratignure ni goutte de peinture, c'est pour expliquer qu'un kilométrage élevé ne veut pas forcement dire que la tôle est a jeter! moi même j'avais une mégane dci avec 292.000km et juste une porte repeinte et le reste était nickel!

- a mon avis si la tôle est en très très bon état, ainsi l'habitacle et accessoires, essaies de négocier le prix et prévoir un budget pour un éventuel remplacement total du moteur (prendre un autre de la casse  a très faible km).

bon courage

Edited by kniss_16
  • Upvote 1

oui c'est claire, d'ailleurs c'est pour ça que je lui ai dis "si la tôle est bonne", donc pas d'accident pas trop de peinture etc

C'est un kilométrage normal SI BIEN SÛR elle avait toujours eu des vidanges avec de la VRAIE 5w40 100% synthétique, et TOUJOURS du GLACEOL TYPE D ce sont les deux ingrédients essentiels dans la survie du moteur.

Parce que si ce n'est pas cette huile, alors le moteur consomme surement de l'huile en ce moment, et tout est à refaire, et même chose pour le liquide de refroidissement, si elle avait un liquide autre que l’organique prévue pour ce moteur, alors surement que c'est déjà plein de rouille, et peut être même que le radiateur fuis, ou celui du chauffage et toute autre pipe ... etc.

En revenant à notre sujet, c'est un peu louche ce prix là, elle doit avoir de gros soucis mécanique, ou bien elle est accidentée de je ne sais où.