Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×

Recommended Posts

bonjours mes amis

@abdelkrim13t     @The Stig   @Amine Tanks       @Fordiste     @macyl     @hichem_cc   @mito93    @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @walid.b   @ryo_357   @Darkcitron  @VagRed  @laaziz77 @karimbigboss @EleCtrO_12 @Nassim PSA @amine algerien   afroukh imwakhar @LRM  @Valeriana  @AmiR33PluS @Itech  @Mi Mèd  @r.bens @avanticosi @Redha 9399 @Smirnov @labba200 @yagoub @Photon_Rez  @rstransport16  @Dr oussama  @Maris11  @sadi  @ssllhh @Go fast  @zakpolo  @Younes-Nec  Cheb Khaled @RIAD C   @tspk213    @Kastro   @Younes Pharm  @RIAD C    @Nazim Anti Renault  @Firefox   @Suitou @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed    @elhadjbrahim    @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium  @Hakim.M @kamalouu  @teftef  @Cyrus the Virus Moh sonata DOHC @ilyes19 @kakipop @Dreamer @mohRline  @Deviil-Boy @SnowTiger @nabil.dz31  @le K @YouA @amine @Aventador  

quel plaisir de vous revoir, bien que ça fait un bout de temps que je n´ai pas posté mais sachez que je n'ai jamais cessé de suivre les nouvelles du forum

aujourd'hui, j´enfreint les règles du forum mais vous m'excuserez car comme on dit: une personne désespéré peut faire n´importe quoi.

es ce que l'un parmi vous connais une personne qui travail au siège du ministère de la santé?

je m´excuse une autre fois et j'espère que mes amis administrateurs comprendraient celà. 

si quelqu´un peut m´aider, veillez me contacter en pv car le sujet délicat et je ne peux l'exposer ici, merci beaucoup

• Upvote 1

@hichem_cc désolé je ne connais personne, mais personnellement je ne cherche pas qui peut m'aider, mais je demande à Dieu et c'est lui qui fait que je rencontre les bonnes personnes, les bons moments, les bons endroits ...

• Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

il y a 19 minutes, Suitou a dit :

@hichem_cc désolé je ne connais personne, mais personnellement je ne cherche pas qui peut m'aider, mais je demande à Dieu et c'est lui qui fait que je rencontre les bonnes personnes, les bons moments, les bons endroits ...

merci mon frère. c´est bien dit

Comme tu le sais très bien, dans ce domaine rien ne vaut la charité, ça fait vraiment des miracles en guérison, et si ça ne guérit pas ça mène sur le meilleur chemin.

• Like 1

bonjour, je ne connais personne dans ce ministère. rebbi yefriha nchalleh

si vous chercher cette connaissance pour pouvoir acceder a des soins je peux vous conseiller l’hôpital de tizi ouzou pas mal de gens viennent des autres wilaya pour la qualité des soins qu'il prodigue, la clinique mahmoudi également dispose d'un équipement a la pointe de la technologie. Je pourrais vous aider si c'est à tizi ouzou pour obtenir un rdv mais pour le ministère allahgaleb je connais personne

• Like 1

salut a tous

désolé l'ami, j'aurais aimer t'aider mais je connais personne là-bas :/

rabbi yfarradj w ydjib el khir incha'allah.

• Like 1

Il y a 5 heures, Photon_Rez a dit :

@hichem_cc

Désolé mon ami, je n'ai aucune connaissance dans ce ministère. 

Rabbi yfarradj inchallah.

inchallah, merci

Il y a 2 heures, macyl a dit :

bonjour, je ne connais personne dans ce ministère. rebbi yefriha nchalleh

si vous chercher cette connaissance pour pouvoir acceder a des soins je peux vous conseiller l’hôpital de tizi ouzou pas mal de gens viennent des autres wilaya pour la qualité des soins qu'il prodigue, la clinique mahmoudi également dispose d'un équipement a la pointe de la technologie. Je pourrais vous aider si c'est à tizi ouzou pour obtenir un rdv mais pour le ministère allahgaleb je connais personne

merci beaucoup, c très gentil de votre part. hamdoulilah, ce n´est pas pour une hospitalisation mais ça reste très important et concerne l´avenir de toute une famille.

@kniss_16 merci beaucoup

• Upvote 1

Le 2/6/2020 à 11:48 PM, hichem_cc a dit :

@avanticosi merci, beaucoup, c´est un problème administratifs

dans ce cas ça me dépasse aussi désolé , nous espérons que tu trouveras une solution

• Upvote 1

Pareil je ne connais personne.

Mais si tu as une affaire à régler vas-y toi même. sacrifie le temps qu'il faut. Une fois sur place tu trouveras de l'aide crois moi.

• Upvote 2

Le 2/9/2020 à 8:39 PM, abdelkrim13t a dit :

Pareil je ne connais personne.

Mais si tu as une affaire à régler vas-y toi même. sacrifie le temps qu'il faut. Une fois sur place tu trouveras de l'aide crois moi.

merci pour le conseil mais je me suis déjà déplacé plusieurs fois sans aucun résultat