Jump to content
tribalweb

cherche Explication Caddy

Recommended Posts

Bonsoir 

j'ai acheter la semaine dernière un caddy année 2012 mais je ne saurait vous dire lequel c'est exactement mais d'après ce que j'ai pu lire c'est le 2k je crois.

C'est le 2.0 année 2012 vitré.

Je voudrais savoir :

Sous le rétroviseur intérieur il y a 2 led une verte et une autre rouge.

Quand j'appuis sur le bouton sous le rétroviseur la led verte s'allume et on m'a dit que ça assombri le rétroviseur quand quelqu'un nous éblouis avec ses phares trop fort derrière.

Mais pour la led rouge c'est quoi ? Merci.

Une autre  question je voudrais savoir est ce que mon vehicule possède l'option caché de l'alarme et le balayage des aiguille du tableau de bord ?

Encore merci.

Edited by tribalweb

salamalikoum essayer de passer chez @RIAD C il vous aidera pour l'activation des options cachés et vous indiquera le role de la led rouge, il a une page facebook autodiag vous y trouverez comment le contacter 

L'on soir . 

Pour ton rétroviseur intérieur . c'est un rétroviseur électro-chrome .

Sinon la voici la page de notre membre Riad .tu peux le consulter

IMG_20200113_160407.thumb.png.4c50ba04309cff5ca4aedcdcbdcce4c4.png

Salut a tous.

Je relance le sujet toujours dans le but de me renseigner.

Je regarde beaucoup de tutos, d'explications et d'article concernant les véhicules caddy mais j'avoue être quand même perdu.

Seul renseignement que j'ai c'est l'année 2012 la 2 litres et vitré.

Quel type de caddy est le mien exactement ? Comment le savoir ?

Pour le type d'huile j'ai lu de très bonnes explication ICI mais comme je suis habitué a faire mes vidanges je voulais savoir combien de litres d'huile prend mon caddy?

J'aurais d'autres question a l'avenir ne m'en veuillé  pas 😆

Si quelqu'un a un lien pour une revue technique quand je saurais quel caddy j'ai , je suis preneur.

salam, vous pouvez aller chez n'importe quel agent de sovac et vous lui donnez la carte grise, il peuvent te donner toutes les caractéristiques du véhicule

• Upvote 1

Salam .

Idem Nassim tu peux se renseigner au niveau du Sovac . ! 

Sinon c'est simple aussi . c'est ton Czddy est accouplé d'une boîte a 5 rapports donc c'est un 2.0 TDI 110 ch . 

Si c'est le cas 6 rapports .donc il est bel et bien un 2.0 TDI 140 ch .

A vue d'œil c'est presque le même bloc moteur . pour faire la différence il faut voir le code moteur . 

Ps : il y'a aussi les Caddy qui sont animés d'un bloc 1.6 TDI 102 ch . 

Pour mieux vous aider . postes nous quelques photos ( intérieur . extérieur . jante . face avant . tableau ....) ..etc .

@tribalweb

Selon les photos me semble bien équipé !! :  capteurs arrière . clim auto . écran tactile . ....donc il n'est pas un entré de gamme !? .

D'après une petite recherche c'est la finition Confortline qui offre ce genre d'option en 2012 !! . 

A confirmer ...