Jump to content
Concours photos du mois de Janvier 2021 ( Votre Voiture en 3/4 Arrière ) . Read more... ×
Maris11

Meilleur SUV ?

Recommended Posts

Salut à tous les amis, je vous parle assez souvent de changement de voiture et plus particulièrement de l’achat d’un SUV et on a jamais été vraiment fixés là dessus mais je pense que maintenant il va falloir changer. Du coup on se pencherait sur un Kia Sportage en finition sensation d’occasion faible kilométrage (environ 5000km) mais même sur un seat Ateca du même kilométrage. Mais récemment un ami m’a dit si tu compte vraiment changer pour un suv pourquoi pas prendre un tucson avec immatriculation 2020 et 0 au compteur et pour un prix moindre. Ça me donne à réfléchir et sincèrement je suis un peu confus surtout par rapport au Tucson je sais que le Sportage n’a plus à faire ses preuves vu le nombre qu’on voit sur nos routes mais le Tucson je connais pas trop même si je sais qu’ils partagent le même bloc moteur (2.0 crdi 178 chevaux). Aidez moi les amis svp. 

Le grand sage a toujours dit : une voiture neuve vaut mille fois un diesel  d'occasion !

Certe  il est moins répandu que le Sportage,  mais  si tu cherche pas à revendre rapidement et puisque ils partagent la même base  et moteurs , prend le Tucson!

• Like 1

Bonsoir.

Il faut tout d'abord voir si il est disponible ou non !? . car chez Cima- motors il y'a que la Hyundai i20 qui est disponible...

L'autre fois on a déjà discuter de ça . entre le Sportage et le Tucson ...le Sportage est le plus demandé surtout au souge ( même si qu'ils partagent le même châssis .moteur. et d'autres composants ...) mais coté d'équipements et finition ce n'est pas le cas .Car le Sportage détourne le Tucson surtout en finition Sensation et GT-line .

Maintenant a toi de voir . la logique dit : y'a pas mieux qu'une voiture neuf comme il a bien dit lui . Et puis si tu comptes le garder ça reste un bon choix ...

@Maris11

• Like 1

Il y a 2 heures, Aventador a dit :

Bonsoir.

Il faut tout d'abord voir si il est disponible ou non !? . car chez Cima- motors il y'a que la Hyundai i20 qui est disponible...

L'autre fois on a déjà discuter de ça . entre le Sportage et le Tucson ...le Sportage est le plus demandé surtout au souge ( même si qu'ils partagent le même châssis .moteur. et d'autres composants ...) mais coté d'équipements et finition ce n'est pas le cas .Car le Sportage détourne le Tucson surtout en finition Sensation et GT-line .

Maintenant a toi de voir . la logique dit : y'a pas mieux qu'une voiture neuf comme il a bien dit lui . Et puis si tu comptes le garder ça reste un bon choix ...

@Maris11

Côté disponibilité j’ai vu sur ouedkniss pas mal de concessionnaires qui en auraient notamment à Blida. Mais comme tu le dis les équipements du Sportage me font quand même réfléchir ...

question desing le Tucson est tres bizzare et j'arrive pas à gober son allure , surtout l'arrière 

le sportage est beau de ouf ! 

autre chose c'est du pareil au meme , les deux voitures auront la meme durée de vie .

Il y a 2 heures, Maris11 a dit :

Côté disponibilité j’ai vu sur ouedkniss pas mal de concessionnaires qui en auraient notamment à Blida. Mais comme tu le dis les équipements du Sportage me font quand même réfléchir ...

Il fait les contacter pour confirmer !!

Oui le Sportage est vraiment 💓 rien a dire surtout le GT-line .

• Like 1