Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×
labba200

Presentation du Daihatsu Terios

Recommended Posts

Le 1/27/2020 à 9:21 PM, labba200 a dit :

Grace au conseil de notre frère @Noureddine Doc, j'ai appelé Sarl Ghazal, ils ont ces jours ci une offre promotionnelle, que je n'ai pas résister, l'installation du réservoir Cylindrique est de 51000da, le réservoir torique à 54000da, donc j'ai pris rendez-vous pour aujourd'hui, et le Terios est chez eux pour l'installation d'un réservoir Cylindrique de 58 L.

Bel baraka alik mon frère .On attend votre feedback .

Salam, désolé pour le retard, comme je l'ai déjà signaler, j'ai installer la bouteille de 58 L pour un prix de 51 000Da + 2 500Da de l'extincteur, j'ai décidé de supprimer la banquette arrière, en essayant cette bouteille pour 3 plein et faisant un suivi, j'ai saisi qu'avec un plein (420da) j'ai pu rouler 400 Km exacte, c'est peu mais lah ghaleb, c'est 4X4 en permanence donc ça consomme le carburant, mais je suis entièrement satisfait hamdoullah, déjà 3 plein avec 1 240 Da, j'ai roulé avec 1 200 Km, c'est une première pour moi, surtout après l'augmentation des prix de carburant. 

3 pleins de GPL pour 1240 Da soit l'équivalant d'un seul plein en essence ou presque . ...! C'est purement économique . 

Bsahtek kho .