Jump to content
Concours photos du mois de Novembre 2020 ( thème libre ) . Read more... ×
Aventador

[ Concours photos mois de Janvier 2020 ] : ( Votre voiture prise par derrière ).

Recommended Posts

Salam les Autobipistes :).

Après la clôture du concours du mois de Décembre qui portait le thème "Votre voiture et l'automne " . La victoire reviens a notre cher membre @Hakim.M .on remercie tout les participants ainsi que tous les votants, et même tous les contributeurs par commentaires :)

Nous avons le plaisir de lancer le concours photo du mois de Janvier  2020 qui porte le thème : 

''votre voiture prise par derrière "

Un thème assez simple et pas compliqué . il suffit juste de mettre en valeur la face arrière de vos voitures.

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours "REGLES"

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Janvier 2020 à 20h00 pour envoyer vos photos  à  @Aventador ( moi ) .  

- du 20 à 20h00 au 29 à 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisit le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.

Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation

de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mode de vote :

1er     ----> 5 points
2ème ----> 4 points
3ème ----> 3 points
4ème ----> 2 points
5ème ----> 1 points

-----------------------------------------

mizand.jpg.2aa1132ce7d4581597aa343843f13ec0.jpg.be1bd07507c5eaf55eadfc000d2dfb45.jpg

• Like 2

Salam Alikom . 

Je vous annonce que le concours du mois du Janvier 2020 est lancé . !

Et que le meilleur gagne :) 

Macyl 

macyl.jpg
Nassim9 

20200110_072540.thumb.jpg.eb2435983a89ebfe182b14eeebc099d3.jpg.ac1a1980d9386cc8f6272d3a2408ea79.jpg

Hakim.M 

630603397_Hakimconcoursjanvier20.jpg.9611feb0d6b4c5e68e4fa26e9dd6b1d2.jpg.2606ca345a5da98a0425b570fe37cf79.jpg

Afroukh Imwakher 

afroukh.jpg

Karim BigBoss

2139011024_03(2).jpg.6620618880cc1c4e26181e696b800904.jpg.ff6dbbdd0ee77021ad1ffe3bff0d60fb.jpg

Younes Pharm 

200119073847101572.jpg.a18af697d72e59cd39613a58556f2a87.jpg

Kniss_16 

kniss.jpg

Gofast 

DSC_2071.thumb.JPG.61dd1a367ae7e90350b0ca41e04e9bfau.jpg.5ee3fb7e619b661cebc6bbf6a1a9b9bb.jpg

Laaziz77 

laaziz.jpeg

Hichem Titanium 

hichem.jpg

PhotonRez 

photorenz.jpg

@mizand

82417820_176113960419469_6094420466875760640_n

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Like 1

Salam les amis

Voici mon vote pour encourager les jeunes talents avec un peu de commentaires

1- @karimbigboss simple et jolie avec la lumière a travers les nuages.

2- @nassim9 jolie avec les couleur et lumières de nuit .

3- @Hichem-Titanium Parce que on a pris les photos dans le même endroit 

4-  @Hakim.M Pour Ne Pas Oublier Notre Grand Maître .

5- @afroukh imwakhar En guise de encouragements pour notre Afroukh.

Bonne chance et désolé pour les autres vos photos sont aussi très belle 

• Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

salut mon vote :

Macyl : l'arriere plan a coupé le souffle et la prise de photo est parfaite et original, juste bravo

Karim bigboss : cadrage parfait, lumiere au top, photo sublime

Younes : belle photo avec un jholie cadrage, mais il manque la lumiere ideal ( toujours prendre la photo a partir de 17h ou 18h)

Hichem : belle photo mais cadrage moyen, mais bravo quand meme, t'es dans mon top 5

Laaziz : l'arriere plan est sublime mais la position de la voiture dans la photo n'est pas au top, toujjours dans un des angles de la photo et pas aussi presente

il fallait etre plus en retrait pour que la voiture sois plus petite et la mettre dans un des angles de la photo

• Like 3
  • Like 1

bonjour et voici mon vote

1- Karimbigboss

2- hakim.m

3- gofast

4- younes

5- kniss16

bonne chance a tous le monde et merci a ceux qui ont voté pour moi

• Like 1

Apparent ma superbe photo est en mode invisible puisque pas de vote, donc je vous la met en mode visible ici 😒

20012010021786185.jpg

ça doit etre la malediction de suitou, j aurai pas du suivre son conseil ! 

• Upvote 1

il y a 42 minutes, mizand a dit :

Apparent ma superbe photo est en mode invisible puisque pas de vote, donc je vous la met en mode visible ici 😒

20012010021786185.jpg

on ne vote pas pour la voiture la plus ancienne ni pour la plus rare

t'as photo a beaucoup de dechet :

207 en arriere plan

le mec en arriere qui cache son visage

l'arriere plan banal dans une rue avec un mur blanc

la lumiere pas top

et donc zero vote

il y a une heure, mizand a dit :

20012010021786185.jpg

Top beauté la caisse... J'avoue ne pas l'avoir vue carrément en défilant les autres photos.... Belle Mercedes SL, belle photo...

• Like 1

il y a une heure, Hakim.M a dit :

on ne vote pas pour la voiture la plus ancienne ni pour la plus rare

t'as photo a beaucoup de dechet :

207 en arriere plan

le mec en arriere qui cache son visage

l'arriere plan banal dans une rue avec un mur blanc

la lumiere pas top

et donc zero vote

Ce n'est pas un concours de photographie professionnelle .... C'est un petit peu un jeu auquel nous nous adonnons, jeunes et moins jeunes, dans une ambiance bon enfant, autour d'un sujet que nous aimons tous, à savoir la voiture... Donc, lumière, pas lumière, contraste pas contraste, ça ne doit pas être très important ici.. le plus important, c'est la passion de la voiture... J'ai voté presque au hasard, parce que j'ai aimé toutes les photos...ya si Hakim....

Je t'invite à voter pour moi d'ailleurs...

• Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1

Il y a 1 heure, afroukh imwakhar a dit :

Ce n'est pas un concours de photographie professionnelle .... C'est un petit peu un jeu auquel nous nous adonnons, jeunes et moins jeunes, dans une ambiance bon enfant, autour d'un sujet que nous aimons tous, à savoir la voiture... Donc, lumière, pas lumière, contraste pas contraste, ça ne doit pas être très important ici.. le plus important, c'est la passion de la voiture... J'ai voté presque au hasard, parce que j'ai aimé toutes les photos...ya si Hakim....

ah je ne suis pas du tout d'accord

il y'a des bases dans la photographie et certain ici maitrise ou commence a maitriser et ca fait la difference

ca reste juste mon humble avis en tout cas moi je fait attention au detail

• Like 1

salut tout le monde, 

Voici mon vote:

1-  Macyl-----------------1ére place largement mérité, Cadrage et arrière-plan parfait.
2- Hakim.M-------------on sent le professionnalisme :D paysage magnifique et très bonne prise.
3- Younes Pharm----juste magnifique (dommage qu'on ne peut pas mettre deux photos à la même place, mérite la deuxième place aussi) .
4- Laaziz77-------------bonne prise (j'aurais aimé un autre angle :/ ) mais c'est du très bon travail
5- Nassim9 ------------belles prise si seulement elle a été prise avec un meilleur appareil pour mieux gérer les lumières.

toutes les photos sont belles c'est juste une question d'angle, Sauf celle de mizand qui est juste catastrophique 😋😅

Edited by karimbigboss
  • Like 2
  • Upvote 1

Il y a 4 heures, afroukh imwakhar a dit :

bravo et bien dis, rien a ajouter 

d ailleurs le travail de recherche de belle voiture compte pour bcp, car sa manque l effort de trouver une photo original et qui fait decouvrir des choses

• Like 1
  • Like 1

1- hakim.m un joli cadre 

2- karim bogoss  l'angle est parfait 

3- maycl un arrière plan a coupé l'souffle

4- kniss_16 la puissance 😅

5- mizand le charme des anciens voiture

• Like 2
  • Upvote 1

Salam

Résultat provisoire du concours au 24-01-2020

1-Karim BigBoss