afroukh imwakhar 141 Report post Posted January 24, 2020 aie aie, le dernier de la classe encore une fois.. Share this post Link to post Share on other sites
Photon_Rez 67 Report post Posted January 24, 2020 @mizand & @afroukh imwakhar Je vous rejoint dans votre tristesse... le résultat s'annonce pas fameux pour ma 1ere participation 😞 1 Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8774 Report post Posted January 24, 2020 On est les premiers des derniers 1 Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted January 25, 2020 @afroukh imwakhar et @mizand vous ne faites pas d'effort il faut bouger et prendre plusieurs photos choisir le meilleur endroit aprés traiter la photos recadrage luminosité ..ect pour décrocher une place sur le podium 1 Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7192 Report post Posted January 25, 2020 @Younes Pharm Tu as osé parlé ainsi avec @mizand ??!! tu ne savais pas qu'il était devenu trop capricieux ? même plus que Suitou ? Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted January 25, 2020 il y a 30 minutes, Suitou a dit : @Younes Pharm Tu as osé parlé ainsi avec @mizand ??!! tu ne savais pas qu'il était devenu trop capricieux ? même plus que Suitou ? @mizand tu vois en fin il avoue Share this post Link to post Share on other sites
afroukh imwakhar 141 Report post Posted January 25, 2020 Il y a 2 heures, Younes Pharm a dit : @afroukh imwakhar et @mizand vous ne faites pas d'effort il faut bouger et prendre plusieurs photos choisir le meilleur endroit aprés traiter la photos recadrage luminosité ..ect pour décrocher une place sur le podium Parfois, ça fait très bon d’être le dernier de la classe...😉... Le plus important dans ce concours vous est invisible.... Le cœur que les participants mettent pour faire ces photos... Pour chacun des participants à ce concours, sa photo est la meilleure parce qu'il y a mis beaucoup de cœur... Je crois qu'il faut regarder un petit peu en haut pour voir ça... Il faut beaucoup de finesse... 1 Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted January 25, 2020 Il y a 2 heures, Younes Pharm a dit : @afroukh imwakhar et @mizand vous ne faites pas d'effort il faut bouger et prendre plusieurs photos choisir le meilleur endroit aprés traiter la photos recadrage luminosité ..ect pour décrocher une place sur le podium pour mon cas, j'avais pas le choix, je marchais dans la rue quand je l'ai aperçu!!! une Lambo a ne pas rater quoi! j'ai pris des photos pour le fun et pour des souvenirs après je me suis dis pourquoi pas participer avec au concours , j'ai même quelques autres photos de belles voitures. 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted January 25, 2020 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6972 Report post Posted January 25, 2020 La Focus 😍 Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted January 25, 2020 oui elle est belle, je sais pas si c'est une ST ou une RS... Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6972 Report post Posted January 25, 2020 Je pense que c'est une RS !?. Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6189 Report post Posted January 26, 2020 Il y a 16 heures, kniss_16 a dit : RS mode mechant Share this post Link to post Share on other sites
kaponi 127 Report post Posted January 26, 2020 Good luck everyone ! 1-karim big boss 2-Hakim.M 3-younes pharm 4-laaziz77 5-macyl 2 Share this post Link to post Share on other sites
laaziz77 323 Report post Posted January 27, 2020 Bravo @kniss_16 pour ces belles photos de belles et rares voiture sa montre vraiment que tu es un fun de l'auto 1 Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted January 28, 2020 @laaziz77 merci frère, oui j'aime les belles voitures, et j'aime les modèles rares ou anciens autant que les nouvelles technologies. j'en ai raté plusieurs autres belles voitures, soit parce-que pas eu le temps de sortir mon tel ou par batterie faible... sinon, vous préférez quelle photo pour le concours parmi celle que j'ai posté? @laaziz77 @Hakim.M @Aventador Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6189 Report post Posted January 28, 2020 il y a 7 minutes, kniss_16 a dit : @laaziz77 merci frère, oui j'aime les belles voitures, et j'aime les modèles rares ou anciens autant que les nouvelles technologies. j'en ai raté plusieurs autres belles voitures, soit parce-que pas eu le temps de sortir mon tel ou par batterie faible... sinon, vous préférez quelle photo pour le concours parmi celle que j'ai posté? @laaziz77 @Hakim.M @Aventador la Focus sans aucun doute et tu aurais eu plus de points 1 Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted January 28, 2020 en tout cas j'avais deviné ta réponse @Hakim.M 1 Share this post Link to post Share on other sites
laaziz77 323 Report post Posted January 29, 2020 salutation @kniss_16 pour ma part je préfère celle la 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6189 Report post Posted January 30, 2020 salam voici le resultat du concours du mois de Janvier 2020 et le gagnant est notre @karimbigboss Classement concours mois de Janvier 2020 1 Karimbig boss 48 2 Macyl 38 3 Hakim 33 4 Laaziz 25 5 kniss 18 6 younes 15 7 Gofast 10 8 Hichem 9 9 Nassim 8 10 Photonrenz 4 11 Mizand 1 12 afroukh 1 check 118 on attend le nouveau theme !!!! 😉 4 Share this post Link to post Share on other sites
Photon_Rez 67 Report post Posted January 30, 2020 Victoire bien méritée. Bravo alik. 1 Share this post Link to post Share on other sites
laaziz77 323 Report post Posted January 30, 2020 bravo a toi @karimbigboss pour ta première victoire maintenant c'est a toi de nous choisir le prochain thème 1 Share this post Link to post Share on other sites
afroukh imwakhar 141 Report post Posted January 30, 2020 Il y a 8 heures, Hakim.M a dit : salam voici le resultat du concours du mois de Janvier 2020 et le gagnant est notre @karimbigboss Classement concours mois de Janvier 2020 1 Karimbig boss 48 2 Macyl 38 3 Hakim 33 4 Laaziz 25 5 kniss 18 6 younes 15 7 Gofast 10 8 Hichem 9 9 Nassim 8 10 Photonrenz 4 11 Mizand 1 12 afroukh 1 check 118 on attend le nouveau theme !!!! 😉 Dis-donc, sur quelle base vous me mettez en dernière position... ??? Incroyable...!!! 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted January 30, 2020 Il y a 2 heures, afroukh imwakhar a dit : Dis-donc, sur quelle base vous me mettez en dernière position... ??? Incroyable...!!! hhh egalité j'aurai préférai : 11- mizand et afroukh imwakher: 1 point. 1 Share this post Link to post Share on other sites
karimbigboss 42 Report post Posted January 30, 2020 Merci beaucoup les amis 😱 enfin une victoire Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ou pas je propose le thème suivant " La nuit en vadrouille " je ne sais pas si le thème a déjà été abordé ou pas mais s'il ne vous convient pas je propose aussi " votre voiture et la boue " Bonne chance pour les prochains participants. 1 Share this post Link to post Share on other sites