Jump to content
Concours photos du mois de Janvier 2021 ( Votre Voiture en 3/4 Arrière ) . Read more... ×
Samad fordiste

Entre Peugeot 107 et Suzuki celerio

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde je suis un membre avec vous  il y à un an déjà je fête ma première année avec mon deuxième article concernant un comparatif entre deux mini citadines la Peugeot 107 et Suzuki celerio , malgré que j'opte pour cette dernière mais voilà dans vos sujets précédents il y avait deux clans les partisans et les détracteurs de la 107 je me suis trouvé dans l'impasse y à des gens qui disent que la 107 n'est pas facile à la revente pièces chères et extrêmement rares et si on a de la chance on se déplacera jsq à Alger pour trouver ce qu'on cherche d'autres une belle voiture rapide solide pièces pas chères 🙄🙄🙄 voilà je la veux cette 107 mais j'hésite et sincèrement j'aime la celerio or je fais des trajets qui dépassent 500 km alors vous me conseillez quoi comme voiture avec un budget de 80 millions et merci pour toute l'équipe 

Bonjour.

Bienvenue a toi .

On a traités plusieurs sujets similaires dans notre forum !! 

Certes .les deux sont fiables et robuste je dirai si on parle vraiment du coté techniques . les deux sont assez nerveuse avec une puissance plutôt raisonnable pour ce genre de gabarits ..les deux propulsées d'un bloc 3 cylindre de 1.0 L de cylindrés avec une chaine métallique .

Au souge ( marché auto ) .la Celerio est assez bien positionnée par rapport au Peugeot 107 . cette dernière n'est pas trop demandée !! Pour des raisons comme : piece de rechange cher et parfois introuvable ...

Pour le reste je pense qu'elle se valent ( option . espace et vie a bord . consommation ......) .

En bref . je suis pour la Suzuki Celerio. 

PS : a 80 u c'est un peu difficile pour trouver la bonne perle ...mais avec un peu de chance et patience incha'allah tu trouvera une ..

PS : Ceci c'est uniquement mon modeste avis .

@Samad fordiste

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Aventador a dit :

Bonjour.

Bienvenue a toi .

On a traités plusieurs sujets similaires dans notre forum !! 

Certes .les deux sont fiables et robuste je dirai si on parle vraiment du coté techniques . les deux sont assez nerveuse avec une puissance plutôt raisonnable pour ce genre de gabarits ..les deux propulsées d'un bloc 3 cylindre de 1.0 L de cylindrés avec une chaine métallique .

Au souge ( marché auto ) .la Celerio est assez bien positionnée par rapport au Peugeot 107 . cette dernière n'est pas trop demandée !! Pour des raisons comme : piece de rechange cher et parfois introuvable ...

Pour le reste je pense qu'elle se valent ( option . espace et vie a bord . consommation ......) .

En bref . je suis pour la Suzuki Celerio. 

PS : a 80 u c'est un peu difficile pour trouver la bonne perle ...mais avec un peu de chance et patience incha'allah tu trouvera une ..

PS : Ceci c'est uniquement mon modeste avis .

@Samad fordiste

Merci pour l'éclaircissement cher ami ton humble conseil me serai utile seulement j'avais peur que je fais le mauvais choix c'est quand même 80u et je cherchais une bonne et fiable voiture je serai pour ton avis une bonne celerio j'espère que la trouverai avec cette somme 

• Upvote 1

De rien avec plaisir mon frère .! 

Voilà le seul hic . Si qu'avec ce budget 80 u.il n'y a  pas quelques chose du potable la plus part des Celerio soit trop roulée soit tripotée !?. Donc pour trouver la bonne perle il faut bien chercher . déjà une Alto propre plus récente genre ( 2012 ...) elle dépasse les 80 u ..j'imagine une Celerio propre ...

Idem pour la 107 ..cette dernière peut-être puisqu'elle est pas trop demandée donc surrement sont prix n'est pas cher par rapport aux autres principaux rivaux !! Mais bon c'est juste un avis ...

Tiens nous au courant .

Bonne chance.

@Samad fordiste

La Celerio matlouba fel souge mieux que la 107 . 

Jabli rebi aussi la Celerio fiha même moteur que la Alto k10 

mais 80 millions Bach talka haba nkiya .il te faut de la chance parce que ghaliya chwiya .

• Upvote 2