Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×

Recommended Posts

Salam.

Bienvenue a toi .

Pour certain .c'est une voiture double six !! Non sérieusement acheter une 607 c'est comme acheter les problèmes avec toi ...car elle a eu beaucoup de problèmes que ce soit mécanique ou bien électronique. Sans parler de sont état une massacre quoi ....je préfère une 406 2.0 HDi ( 90.110 ch ) .mieux qu'une 607 en terme de fiabilité...

Et puis pour trouver la bonne perle il faut rajouter plus de fric.

En bref. C'est une voiture pas fiable .

@tabani ahmed

• Like 1
  • Like 1

Akhtik tout simplement ; c'est une catastrophe cette voiture point de vue fiabilité car elle a été pas bien mise au point et donc une avalanche de  problèmes et incidents électroniques et mécaniques  , en plus revente quasi impossible pour s'en débarrasser! donc la totale quoi! 

• Like 2

Salam

Personnellement je l'ai toujours trouver belle cette 607 surtout la version restylée

coté fiabilité je n'ai aucune idée je sais juste qu'elle a des problèmes électroniques.

Mais sinon j'aime bien la version restylée  :x

65-peugeot-607-fd-19-07-20-03-2.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

C'est une belle voiture mais c'est une vraie MOSSIBA cette 607 mon voisin possède cette version ca fais deux ans qu'elle est panne (problème électroniques) dans son garage elle est devenue un refuge pour les chats meme pour la vendre elle est invendable

• Like 1

Certes. Elle est belle la version restylée et super bien équipée ..d'ailleurs en France c'était une voiture présidentielle !! Idem pour la Renault Velsatise. Citroën C6 ......

Mais chez nous ...c'est le contraire Lol une voiture double six .avec plein de cassement de tête malheureusement .

@Itech

• Like 1
  • Upvote 1