The Stig 3005 Report post Posted October 22, 2015 @mizand Cela va de soi @Ensiferum1 Trés belle photos, tu aurais eu une bonne position avec cette photos dommage, mais bon tu peux toujours taper fort au prochain concours Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6196 Report post Posted October 22, 2015 (edited) Alors resultat le 22/10/20151- égalité entre Mizand et Badzilou2-Hakim3-coast4-toyo5-riad c'est tres serré et ca va se jouer a peu de chose Edited October 22, 2015 by Hakim.M Share this post Link to post Share on other sites
Yassine 155 Report post Posted October 23, 2015 Bonsoir à vous alors mon vote: 1 - mizand je ne sais pas si c'est la photo ou c'est la ville qui est très propre, mais j'aimerais bien être coincé dans les embouteillages, en tout les cas jolie photo dans le thème !2 - badzilou jolie prise de vue, vue urbaine !3- coast - je suis solidaire avec nass l'aadl mais ça fait partie de notre culture maintenant 4 - hakim malgré que c'est du déjà vue dans l'ancien forum mais ça reste une belle prise surplombant la ville ! 5 - toyoseatist c'est un peu vide comme photo, ya pas beaucoup d'éléments dessus ! ( je sais que tu ne peux pas te déplacer cause de permis) Bonne continuation ! Share this post Link to post Share on other sites
Ensiferum1 316 Report post Posted October 23, 2015 Salam tout le monde. Voici mon vote : 1. Mizand : la photo urbaine par excellence. Tu nous avait prevenu le mois passé que tu peux frapper fort. Bravo.2. Coast : photo originale. J'aime bien.3. Badzilou : jolie voiture et jolie background.4. Hakim : ex-acquo avec Bad, j'aurais aimer te donner un point de plus.5. Toyo : bel essai mon pote. Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8845 Report post Posted October 23, 2015 Merci de vos votes, ce site comporte de plus en plus d'expert d'Art Share this post Link to post Share on other sites
Toyoseatist 2081 Report post Posted October 23, 2015 @Yassine enfin quelqu'un qui me comprend rien que pour ça je devrai être vainqueur d'office à chaque fois Merci beaucoup aymen 1 Share this post Link to post Share on other sites
ghabdou 59 Report post Posted October 23, 2015 1 Badzilou 2 hakim 3 Mizand 4 Coast 5 toyaseatist 1 Share this post Link to post Share on other sites
zakpolo 99 Report post Posted October 24, 2015 Bonjour, Deux photos qui respectent le thème c'est celle de coast et ToyoteastHakim: voiture en milieu extra urbain, deja vue comme photoMizand: on voit le milieu urbain mais pas la voituremon vote sera:1/ Coast2/ Toyoteast3/ Badzilou (par defaut)4/ Mizand (par defaut)5/ Hakim (par defaut) Share this post Link to post Share on other sites
fazzouz 9 Report post Posted October 24, 2015 (edited) salam voici mon vote.1) badzilou. belle photo2) coast3) mizand4) hakim5) toyoseatist Edited October 24, 2015 by fazzouz 1 Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2966 Report post Posted October 24, 2015 (edited) Merci pour tout ce qui ont pas eu le choix et ils ont voté sur moi Je peux retiré ma photo lol Sinon, au début j'allais participer avec ça, Mais malheureusement fi we9t essah mal9ithache f la galerie Edited October 24, 2015 by RIAD C Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8845 Report post Posted October 24, 2015 Non @RIAD C reste, c est comme les ramasseur de balle, ça joue pas, mais ça reste utile (je uniquement, la prochaine fois ça pourra qu être mieux, ou, plutôt ce n'est pas possible que ce sera pire, on positif) Sinon, au début j'allais participer avec ça, avec rien ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2966 Report post Posted October 24, 2015 Lol, mizand désolé la photo n'a pas afficher... la connexion rahi tfechellllll Partagilna chwiya men 3endek Share this post Link to post Share on other sites
amine algerien 24 Report post Posted October 25, 2015 salam voila mon vote :1- Hakim.M 2- Badzilou3- Coast4- Riad_C5- Mizand domage que j'ai pas participé .... la prochaine fois inchallah 1 Share this post Link to post Share on other sites
amir g9t 105 Report post Posted October 25, 2015 Bonjour, et merci pour vos efforts les gars .Pour mon vote je choisi :1-hakimTrès beau panorama malgré que y'a ceux qui disent que c'est du déjà vu , mais moi j'ai pas vu la première donc je te dit bravo on sent que ta mis du coeur2-badzilouMême chose très belle photo 3-coastÇa refléte bien le thème de ce concours dommage que ça manque un peut de panorama 4-mizandOu est la voiture???5-toyseatistÇa manque de créativité6-riad cJ'ai pas compris ta photoBla z3af et bonne chance Share this post Link to post Share on other sites
tspk213 789 Report post Posted October 25, 2015 Salam dsl pour le retard j'etait au port j'attendrai le bateau italien qui vas reparer le cable fibre optique sinon je vais decider d'immigrer definitivement aw nrooh we nkhalikom lool tout genres de problemes dans la journee kemeleteha l'internetOups je reviens au 1 badzilou j'ai bcp aimer2 hakim etre seul a la monté3 mizand4 coat5 toyoseatist 1 Share this post Link to post Share on other sites
ilyes19 213 Report post Posted October 26, 2015 mon vote1- @Hakim.M 2- @Badzilou3- @Coast 4- @mizand5- @RIAD C Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6196 Report post Posted October 26, 2015 1- Hakim.M 1-hakim Très beau panorama malgré que y'a ceux qui disent que c'est du déjà vu , mais moi j'ai pas vu la première donc je te dit bravo on sent que ta mis du coeur 1- @Hakim.M 2 hakim etre seul a la monté merci les garsla bagare reste serré entre nous : badzilou / coast/ mizand/ et moichaque point compte Share this post Link to post Share on other sites
Badzilou 67 Report post Posted October 26, 2015 bonjour , je voudrais remercier , tout ce qui ont voté pour ma photo , merci . Share this post Link to post Share on other sites
abdelkrim13t 2538 Report post Posted October 26, 2015 (edited) Je n'ai toujours pas voté, des offres intéressantes ? Edited October 26, 2015 by abdelkrim13t Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6196 Report post Posted October 26, 2015 Je n'ai toujours pas voté, des offres intéressantes ?des jantes 17 pouces pour ta 208 Share this post Link to post Share on other sites
abdelkrim13t 2538 Report post Posted October 26, 2015 aaaaah pour des jantes, je suis partant quel modèle déjà ? qui dit mieux ? Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6196 Report post Posted October 26, 2015 mais voyons @abdelkrim13t celle de la 208 GTI Share this post Link to post Share on other sites
abdelkrim13t 2538 Report post Posted October 26, 2015 hohohohoho, tu as tes 5 points dès maintenant. je passe prendre mes jantes le weekend !tu as un abonnement de 5 points de ma part pendant une année. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Toyoseatist 2081 Report post Posted October 26, 2015 merci à tous ceux qui ont voté pour moi par défaut Share this post Link to post Share on other sites
elhadjbrahim 691 Report post Posted October 26, 2015 1-MIZAND2-COAST3-Hakim4-Badzilou5-Riad_C Share this post Link to post Share on other sites