Jump to content
Hakim.M

[Concours Photo du mois d'Octobre] Thème: votre voiture en milieu urbain

Recommended Posts

@Suitou : tu penses quoi de l'hotel Cirta ?? sinon y'a quoi comme bon hotel (rapport qualité prix??)

y a le Novotel qui est bien, l'ibis dispose de chambres rikiki.

The Stig vu ta photo j'ai du mal à te conseiller :( on n'a pas de Hilton ici :DxD non sérieusement, y'a les deux IBIS et NOVOTEL et le MARIOTTE, sinon y a plus simple comme HOTEL DES PRINCES.

Voilà abdelkrim13t en sait mieux :D

Hakim.M Ce n'est pas si important d'avoir beaucoup de temps, la route fera 4h et trois jours suffiront je pense :)

• Upvote 1

@abdelkrim13t Ce n'est pas pour mnt plutot mois de Mars/Avril pour 3 à 5jrs, un hotel avec des chambres propres, assez bien placé, Familiale, j'ai évoqué l'hotel Cirta car ma femme est déja partie en 2013, elle aimé la bouffe, pour les chambres c'est moyens !

@Strapzf Merci, tu as déja été au Novotel ?

@Suitou Entre les quatres quelle est le plus intéréssant ??? :P vu qu'il n'y a pas d'Hilton :|

@The Stig : J'ai fais Cirta et Ibis a Constantine. Pour la bouffe, je confirme qu'elle été très bonne a cita, d'ailleurs je l'ai dis la dernière fois a suitou et compagnie. Pour les chambres, elle datait des années 60, c'est un hotel qui a été hérité de l'air colonial. Pour Ibis, il est juste bien. c'est un hotel respectueux, très propre et qui a de très petites chambres. pour la déco, elle est très belle, un style moderne, on apprécie voir les couleurs à l'intérieur. Pour la bouffe, tu as un buffet, mais personnellement, je n'aime pas trop. pour le service, à l'algérienne. Pour le prix, je pense qu'il est a 6500Da la nuit (2 personnes)+ 1000Da petit Dej. (les prix a confirmer)

@mizand : Je t'invite a nous rejoindre avant la clôture des listes.

Edited by abdelkrim13t
  • Upvote 1

@The Stig, oui, les chambres sont relativement grande, une salle de sport au denier (5eme étage je pense ). Débit wifi bon. Parking s/sol donc voiture couverte. 

Faut choisir une chambre côté façade postérieure car les chambres donnant a la façade principale tu as les bruits des voitures. 

Petit déjeuner entre 6 et 10 heure servi uniquent en salle 

Seul bémol,  pas de room service car manque de personnel.

Petit plus, un lustrant de chaussure dans chaque étage.

@The Stig, oui, les chambres sont relativement grande, une salle de sport au denier (5eme étage je pense ). Débit wifi bon. Parking s/sol donc voiture couverte. 

Faut choisir une chambre côté façade postérieure car les chambres donnant a la façade principale tu as les bruits des voitures. 

Petit déjeuner entre 6 et 10 heure servi uniquent en salle 

Seul bémol,  pas de room service car manque de personnel.

Petit plus, un lustrant de chaussure dans chaque étage.

les chambres sont relativement grande > Tu parle du Novotel la !! a Ibis c'est très petit.

une salle de sport >  Je n'ai pas cette info, généralement je sors le matin et je rentre le soir alors ...

Débit wifi bon > Il est bon, mais je n'aime pas deux choses, le mot de passe qui change tout les jours, et la faiblesse de la bande passante en 21h et 00h

@mizand... :P

C'est que j'y vais parfois vers Sétif Constantine, ain beida, tebessa et environs.

@abdelkrim13t  , oui je parle du Novotel,  

Pour le mot de passe,  l'administrateur le change exprès car khaoutek ils le donne a toute Constantine et les jeunes dehors ydirou hala b les téléchargements :)

Je cherche les photos de la salle de sport et je les mets.

on dirait que le thème n'a pas vraiment inspiré les membres sinon pour le vote
1-Hakim-M
2-Badzilou
3-mizand
4-coast
5-toyoseatist

Voila bon courage pour le prochain Thème

• Upvote 1

@Mitchou merci, un de plus qui à du goût ;)

Ne te vexe pas mizand, j ai beaucoup aime ta photo. mais je peux pas comparer les batiment de NY a ceux de notre algérie surtout la nuit. It is not fair. ^_^

qu est ce que tu penses de ça, comme grade ciel?

je trouve ça désolant et petit, un avion ne peut même plus atterrir :ph34r: 

u17.JPG

• Upvote 1

Bonjour, Salam 

J'ai raté le concours de ce mois ci :( dommage, je suis trop pris dernièrement.....

Bref, y'a eu malheureusement beaucoup de candidats qui n'ont pas mis leurs dossiers a temps comme moi ! 

je voterai plus tard, et au passage, voici ma prise.... j'aurais probablement été mieux classé qu'un certain ....... Mizand :D 

En parlant de Mizand, Ground Zero c'est pas terrible a mon gout "batiment plus le petit jardin". Je ne sais pas ce que ça donne en réalité, mais je pense qu'ils aurait du faire mieux.

Anyway, RIP BenLaden

20150919_160516 1.jpg

@Ensiferum1 vous les gens de l est vous êtes en retard pour le concours car vous étiez occupés à vous rencontrez entre vous9_9

Pour le ground zero, chacun son avis, là tu vois qu une partie, mais c est un lieu qui est rempli de symbolique. Pour ma part j aime NY pas pour son architecture, mais pour sa façon de vivre, bon je vais pas polluer le topic, mais pour rester sur l automobile et le milieu urbain, conduire là bas c est pire que conduire à Alger, plus d anarchie, plus de circulation, plus de monde, parking très cher (5000DA les 4 heures) ... il faut pas croire, mais moi j'aime ça, ça me change du calme où je suis, d'ailleurs je m'amuse à klaxonner pour rien, il faut bien inaugurer mon Klaxon.