Jump to content
berezag

GPL maintenance ?

Recommended Posts

Salem alikom.

J'ai installé le kit gpl chez naftal. J'ai une panne. Je consulte Naftal centre Brosset (endroit d'installation) ou à Oued Smar ou d'autre propositions ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By garando
      Bonjour, j’ai un problème sur ma clio campus récemment équipé par un kit GPL du marque BRC avec un relai électromécanique qui faire marché et arrêté la pompe à essence. Quand je roule en GPL je ne trouve aucun problème mais si je roule en essence le moteur vibre et quand je roule elle accélère sans appuyé sur le pédale d’accélération avec un allumage de ce témoin, l’installateur de GPL n’a pas trouver le problème !, merci d’avance .
      @Suitou
    • By DjaffarBenkhelil
      Bonjour à tous, 
      En raison de la forte augmentation des prix du carburant, j'aimerai installer un kit gpl sur une symbol 1.6 16v 2009 240.000km au compteur.
      J'aimerai savoir quel sont les meilleurs marque de kit gpl, et si le gpl n'abime pas les moteurs.
      Merci d'avance
    • By abdelkrim13t
      Bonjour l'équipe,
      Je voudrais avoir votre avis sur l'installation d'un kit GPL sur un sportage 2.0L Essence (année 2016)  épousé à une boite automatique.
      Il a une consommation moyenne qui dépassé les 12L/100.  avec le prix de l'essence et avec une circulation en ville. la facture du carburant est salé.

Que me conseilleriez-vous ?  j'installe  le kit, ou je ferai mieu de vendre et décendre en gamme ?
      Si j'opte pour l'installation du kit, faut-il le faire chez Ghazal ? ou un installateur du coin qui a une bonne réputation suffit ? 

Merci a tous  
    • By DjaffarBenkhelil
      Bonjour à tous, 
      Je possède une 206 1.1 de 2003, j'aimerai lui installer un kit gpl.
      J'aimerai savoir si peux installer une sortie directement dans la trape a essence et si le gpl abime le moteur à long terme ( le véhicule à 98.000km au compteur ) et ou s'installe le reservoir dans une 206.
      Et combien coute les pièces et l'installation d'un kit gpl.
      merci d'avance
    • By berezag
      Salem mes frères,
      j'ai besoin d'un livre ou un document qui montre l'anatomie d'un automobile Dacia (Duster si c'est possible), pour voir les détails des différents composants (Tôlerie, pièces mécaniques, ....)
      Merci
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.