Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
Volbars

Importation de voiture

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau dans le forum et je m'interesse depuis peu au voiture et le monde automobile 

j'avais une question par rapport a l'importation de voiture de - de 3 ans qui va arrivé en 2020 , est ce que les concessionaire vont pouvoir importé des voiture d'occasion ou est ce que c'est juste le citoyen algerien qui en aura droit ? et une autre question si le concessionaire peux importé est ce que ce sera avec léchange a ~~130 da a la banque ou a ~~200da du marché noir ?

salam

bienvenus a toi dans le forum et oublie cette histoire d'importation car elle n'arrivera jamais, c'est du pipo juste pour occuper les petit esprit et faire croire que l'etat pense a eux

• Upvote 2

@Hakim.M Merci

Ah oui carrément, za3ma goult beli ca va peut etre aidé a faire baissé le prix des voiture qui ne fais qu'augementer ... Tsema ca n'en finira jamais ou ca va s'arrangé un jour ?

Edited by Volbars

il faut éliminer le mal a la racine, c'est a dire toute la mafia qui pense qu'a sa gueule et rien a foutre du peuple, et par la suite tout ira bien dans tous les secteurs