-
Who's Online 3 Members, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By momed
Salam alikom,
Svp je veux votre avis concernant Kit chaîne de distribution pour KIA Picanto 2014, alors j'ai ouvert le moteur à cause de la fuite d'huile (changer la cylindrée), le problem c'est que le mécanicien il ma dit que tu dois changé le Kit chaîne de distribution. le kit il est chère et ma question est ce que je dois obligé de le changer!!
Svp s'il ya plus d'information sur le kit et merci d'avance.
-
By KHALED
Salam.
J'ai trouvé une Picanto pop 2012 kilométrage 200 000km couleur grise en général voiture propre juste un petit raccord au niveau de la porte avant côté chauffeur , prix 134u fixe je veux savoir es ce que c'est son prix et son kilométrage de 200 000 c'est un problème ou pas
merci
@Hakim @Aventador@Younes Pharm
-
By nassimo
Salam alikom
Bonjour à vous tous ....voila je viens juste de m'inscrire a ce forum que je trouve très utiles aussi une référence pour tous ceux qui cherchent des informations aux repense aux question qui préoccuper les propriétaires de véhicules ou future propriétaire ....
je suis je suis propriétaire d'une Kia picanto pop 2014 est qui va atteindre les 100.000 km cette semaine....alors je sais pas exactement c'est quoi les pièces que je doit les changer dans la prochaines révision d'entretien " hors vidange filtre à huile et filtre à aire"......
merci d'avance
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.