Jump to content
chegue4

estimation prix picanto 2019

Recommended Posts

salam

j'ai une picanto start+  qui a roulé 7500km année 2019, elle a seulement quelque retouches sur les pare chocs avant et arrière comme vous voyez sur les photos attachées, j'aimerai bien avoir estimation sur son prix car un ami veut la prendre et je ne sais pas elle vaut combien en ce moment avec l'augmenation des prix des picantos surtout 

IMG_20191020_102151.jpg

IMG_20191020_102129.jpg

IMG_20191020_102134.jpg

IMG_20191020_102052.jpg

Bonsoir . 

Avec les nouveaux prix de la Picanto ...! Elle est devenue un peu chère au souge : 168 u / 170 u( 00 compteur ) ....

Sinon pour la tienne ( 7.500 km avec quelques rayures .) je dirai les alentours de 160 u ...

• Like 1

13 hours ago, Aventador said:

Bonsoir . 

Avec les nouveaux prix de la Picanto ...! Elle est devenue un peu chère au souge : 168 u / 170 u( 00 compteur ) ....

Sinon pour la tienne ( 7.500 km avec quelques rayures .) je dirai les alentours de 160 u ...

bonjour, oui mais aussi je pensais la meme chose. moi perso je l'ai acheté de chez un revendeur a 153.5 une NUIT AVANT  qu'elle a devenue 153 a la maison 😁😁😁 Donc j'avais la chance hhhhh. 

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By momed
      Salam alikom,
      Svp je veux votre avis concernant Kit chaîne de distribution pour KIA Picanto 2014, alors j'ai ouvert le moteur à cause de la fuite d'huile (changer la cylindrée), le problem c'est que le mécanicien il ma dit que tu dois changé le Kit chaîne de distribution. le kit il est chère et ma question est ce que je dois obligé de le changer!! 
      Svp s'il ya plus d'information sur le kit et merci d'avance.
    • By KHALED
      Salam. 
       J'ai trouvé une Picanto pop 2012 kilométrage 200 000km couleur grise en général voiture propre juste un petit raccord au niveau de la porte avant côté chauffeur , prix 134u fixe je veux savoir es ce que c'est son prix  et son kilométrage de 200 000 c'est un problème ou pas 
      merci 
       @Hakim @Aventador@Younes Pharm
    • By nassimo
      Salam alikom 
      Bonjour  à vous tous ....voila je viens juste de m'inscrire a ce forum que je trouve très utiles aussi une référence pour tous ceux qui cherchent  des informations aux repense aux question qui préoccuper les propriétaires de véhicules ou future propriétaire ....
      je suis  je suis propriétaire d'une Kia picanto pop 2014 est qui va  atteindre    les 100.000 km  cette semaine....alors je sais pas exactement c'est quoi les pièces que je doit les changer dans la prochaines révision d'entretien " hors vidange filtre à huile et filtre à aire"...... 
      merci d'avance    
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.