Jump to content
Aventador

( Concours photos du mois de Novembre 2019 ) : " Votre Voiture et le Reflet " .

Recommended Posts

Salam les Autobipistes .

Après la clôture du concours du mois d’Octobre qui portait le thème " Thème libre " . La victoire reviens a notre membre @EleCtrO_12 . 

On remercie tous les participants ainsi que tous les votants, et même tous les contributeurs par commentaires :)

Nous avons le plaisir de lancer le concours photo du mois de Novembre 2019 qui porte le thème 

''Votre voiture et le reflet "  

Le thème est facile et accessible a tous . Le reflet ne concerne pas juste l'eau mais aussi prendre sa photos à travers sa vitre fumée, son rétro ou même sa portière...en gros c'est un thème avec une large palette de manœuvre et on peux jouer avec notre imagination pour concrétisé le reflet ! . 

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours "REGLES"

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Novembre  2019 à 20h00 pour envoyer vos photos  à @Aventador 

- du 20 à 20h00 au 28 à 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisit le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.

Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation

de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mode de vote :

1er     ----> 5 points
2ème ----> 4 points
3ème ----> 3 points
4ème ----> 2 points
5ème ----> 1 points

• Like 2

salam

younes : un peu trop de saturation a mon gout mais la photo est superbe

suitou : pas trop de reflet mais la qualité de la photo est topppp

laaziz : lidée est bonne mais qulaité moyenne et l'eau boueuse 

valeriana : l"idee du reflet dans le retro est bonne mais y'a aucune magie dans le retro, un couché de soleil aurait été bien

mizand : il faut un dernier car hors theme

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 1 heure, Hichem-Titanium a dit :

d

j'ai pas compris celle de Younes  :( 

alors vu que tu as demandé, j'ai mis un autre smartphone devant le mien, juste au dessous du capteur photos 

• Upvote 2

Le 11/21/2019 à 8:26 AM, mizand a dit :

@Suitou deja tu as participer avec une photo d archive qui n es pas dans le thème et j ai pas voulu le dire, donc tu doit etre content

Participer avec une photo d'archive est mieux que de ne pas participer du tout, et puis pour les anciens et les vétérans elle est d'archive mais les autres n'en savent rien, et enfin on ne juge pas une photo parce qu'elle est d'archive ou nouvelle, mais plutôt par sa beauté ... sachant en plus qu'elle est bien dans le thème, et non pas OUT comme tu le prétends -_-

@Hakim.M effectivement mon ami la qualité d'image est médiocre vu que mon smartphone est cassé  j ai pris la photo avec une tablette de 2 migapix juste pour participer et marquer ma présence.

@Younes Pharm j ai pas bien compris ta méthode.j'ai cru que t'as pris la photo devant une flaque d'eau stagnante mais le reflet est très claire on dirait dans une méroire.

• Like 1

Il y a 2 heures, Suitou a dit :

Participer avec une photo d'archive est mieux que de ne pas participer du tout, et puis pour les anciens et les vétérans elle est d'archive mais les autres n'en savent rien, et enfin on ne juge pas une photo parce qu'elle est d'archive ou nouvelle, mais plutôt par sa beauté ... sachant en plus qu'elle est bien dans le thème, et non pas OUT comme tu le prétends -_-

d habitude tu me dis le contraire sur les photos  d archive, 😕  mais bon 

on te connais

et ne sois pas jaloux de @Valeriana