Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×
pop2007

Activation app connect

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai une passat carat 2019, je voudrais activer ''l'application connect" en Algérie''

Est ce que je peux être orienter pour trouver quelqu'un possédant la clé + l'activation avec un prix accessible au niveau d'Alger?

Merci

Bonsoir @pop2007 et bienvenu au forum

Si j'ai bonne mémoire l'App connect sur la Carat vient de série sur la Passat !! À moins que je confonds 🤔 

Sinon, pour l'activation elle coûte entre 45 000 et 65 000 DA, tout dépend de la période (coût de l'Euro / prix du codage / prix de l'activation ...etc) et rare ceux qui le font en Algérie :)

C'est le prix d'un écran complet Android avec des options et des fonctionnalités bien plus avancées que celui d'origine, c'est à vous de voir maintenant.

Au passage, voici ma page Facebook si vous avez besoin de quelque chose :

https://www.facebook.com/AutoDiagALG/

Bonne soirée.

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 21 heures, pop2007 a dit :

Bonjour 

J'ai une passat carat 2019, je voudrais activer ''l'application connect" en Algérie''

Est ce que je peux être orienter pour trouver quelqu'un possédant la clé + l'activation avec un prix accessible au niveau d'Alger?

Merci

Je te conseillerai un adaptateur qui se vend sur les sites tels que AliExpress t’en auras pour environ 35€ et d’après les avis que j’ai pu lire ça marche bien

• Like 1

il y a 44 minutes, Maris11 a dit :

Je te conseillerai un adaptateur qui se vend sur les sites tels que AliExpress t’en auras pour environ 35€ et d’après les avis que j’ai pu lire ça marche bien

Un adaptateur ? Il fonctionne comme l'AppConnect ? 

Vous pouvez m'en parler un peux plus de ça svp ? Et si c'est possible, nous partager l'annonce avec nous :)

• Like 1

Il y a 10 heures, RIAD C a dit :

Un adaptateur ? Il fonctionne comme l'AppConnect ? 

Vous pouvez m'en parler un peux plus de ça svp ? Et si c'est possible, nous partager l'annonce avec nous :)

Oui bien sûr en fait un ami m’en avait parler et j’ai cherché sur ce site chinois et j’ai vu les avis ils sont tous positifs et ça a l’air de bien marcher. 

700A1A4C-21E6-4108-AE12-08AF2E28F648.png

• Like 1

Il y a 12 heures, LRM a dit :

L'absence d'un tel équipement dans cette gamme de prix est un non-sens pour moi.

Bien dit kho ! . 

Tout dépend l'arrivage . car je me souviens qu'il y'avait des Passat avec cette option ! par contre d'autres Passat non ...pourtant même finition Carat . 

• Like 1

Il y a 12 heures, LRM a dit :

L'absence d'un tel équipement dans cette gamme de prix est un non-sens pour moi.

ou un non-respect des clients!

• Like 1

Bonjour

Je vous remercie infiniment des informations communiquées.

J'ai vu avec le concessionnaire VW, il m'a conseiller d'acheter la clé directement d'europe et de l'ativer au niveau de SOVAC Cheraga pour 15 000.00 DA.

Pour ce qui de la proposition de notre ami MARIS11 je le remercie beaucoup, mais je ne peux m'aventurer au risque d'avoir des problémes de garantie.

• Upvote 1