Jump to content
Concours photos du mois de Janvier 2021 ( Votre Voiture en 3/4 Arrière ) . Read more... ×
lovebeacheofannaba@live.fr

Ford fiesta titanum 1.4 / ibiza 1.4 titanum

Recommended Posts

salam

les deux voitures que tu as cité sont superbes, fiables et confortables, pièces disponibles pour les deux et le coût est quasiment kifkif, sauf que 19.000km c'est du neuf, tu auras facilement 3 ans sans rien toucher a part les vidanges et entretien périodique, mais l'ibiza de 78.000km c'est bientôt les gros frais comme pneus, kit distribution, kit d'embrayage, disques de freins peut-être...

maintenant coté options l'ibiza Titanium est bien équipée reste a savoir la finition de la fiesta, si c'est une Titanium aussi donc elle est bourrée d'options elle aussi.

Bonjour.

Les deux voitures se valent a mon avis ! .juste question kilométrage et l'État de ces deux voitures .

Si c'est vraiment la finition TItanium roulée 19.000 km . je prends cette dernière a coup sur faible kilométrage pour une voiture de 2014 . ( a confirmer ?!). 

@lovebeacheofannaba@live.fr

Salam

La Fiesta sans aucune hésitation, c'est comme acheter un véhicule neuf, t'auras aucun frais à prévoir, faut juste contrôler le kilométrage si il est vraiment réel ou pas car 19 000 kms pour une 2014 faut bien se poser des questions !

• Upvote 1

Je ne pense pas que le 1.4 96 ch est plus puissant qu'un moteur 1.6 16v 90 ch !!  même si qu'il y a une différence de 6 ch entre la Fiesta 1.4 96 ch & et le 1.6 90 ch !! MAIS ce dernier est plus coupleux soit 155 NM contre 126 NM je pense ...donc la Ibiza est plus à l'aise avec un bon couple. .

@Mmokrane

• Upvote 1