Jump to content
Concours photos du mois de Novembre 2020 ( thème libre ) . Read more... ×
oranais

vidange et programmation

Recommended Posts

salam,

j'ai demandé un devais sur le vidange de ma skoda rapid, j'ai obtenu un devis incluant la programmation !! quelqu’un peut m'expliquer ça consiste à quoi ? est ce plus que le reset de l'avertissement du vidange ?

Il y a 5 heures, Nassim PSA a dit :

alors la programmation de la prochaine vidange se fait gratuitement, donne nous plus de détails, la vidange se fait ou et le reset du témoin vidange ou? 

Salam

je suis sur qu'il lui ont facturé le reset du témoin vidange xD

Sovac est capable de tous et n'importe quoi :(

Il y a 14 heures, oranais a dit :

@Aventador @Nassim PSA malheureusement le devis je l'ai eu par téléphone en plus cette programmation se fait dans un autre endroit que celui de la vidange !!

Ya kho je n'ai pas bien compris a propos de cette programmation !?  

Le compteur de la vidange se réinitialise gratuitement ( inclus dans la vidange ) . Donc ........

Il y a 6 heures, macyl a dit :

Sovac est capable de tous et n'importe quoi :(

Oui . je confirme kho . Sov(age)C . ¬¬

depuis quand on effectue une reprogrammation suite a une vidange? a part le reset du voyant de vidange de quoi peut il bien s'agir? ça sent l'arnaque a plein nez cette histoire...demande plus de detail fréro ! en quoi consiste cette reprogrammation?

Edited by Mounir bonois

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Mahdi.maynard
      Bonjour tout le monde
      J'ai un grand probleme sur dacia stepway 2019 1.6 essence depuis quelque jours
      A chaque fois je démarre ma voiture 4 voyants s'allume au meme temp je ne sais plus c quoi le probleme!
      La lampe d'un résistance orange (vidange)
      La lampe (check enginer)
      La lampe (ABS)
      La lampe ( anti dérapage )
      Bedelt les bougies les filtres bla fayda
      Ten9oss la puissance la voiture welet dirapi bezef mafhemtch le probleme
      Et merci d'avance khawti <3

• By garando
      Bonjour khawti nchalah tkounou labasse , j'ai vu une chose irrecevable dans la page officielle de Renault Algérie a déclarée le changement de la marque de huile chez Renault de elf vers castrol, mais la chose bizarre c'est la recommandation d'utilisation de huile 15w40 pour un moteur essence 1.2 😲 !!!

• By Feelin good
      Salam
      Mon octavia consomme près d'un litre tout les 3000 km, sans fumee ni accoup.
      110000 km, 140 ch, 2litres diesel, tdi, 2014
      Huile 5w30 liqui moly
      Est ce normal, que dois je faire?
      Sachant que j'ai changé le cache en bas a droite du moteur qui était imbibé d'huile, me rappelle pas du nom chez bouzard a baba hssen
    • By princemaamar
      Salam alikom l'équipe jai une fabia 2012 260.000km vidange a jour très bien entretenu. 
      Le problème aujourd'hui j'ai vérifié la jauge d'huile je l'ai trouvé sache pourtant hier soir le voyant na pas allumé et y aucune goûte d'huile sur le moteur 
      Est ce que c'est normal ? 
    • By omar2018
      Salam Alikoume, Je dois faire la vidange de la boite automatique 6 vitesse de mon korando Ssang yong,
      Il est recommandé d'utiliser une huile qui est indisponible en magasin et  à un prix fou à la maison ssang yong : Il s'agit de l'huile FUSCH TITAN ATF3292
      l'autre huile que j'ai trouvé compatible dans l'internet c'est la FluidMatic de Total, qui m'ont informé qu'elle est indisponible en Algérie.
      Pour ceux qui ont fait la vidange de la boite auto qu'elle huile me recommandez vous ?
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.