Jump to content
Concours photos du mois de Janvier 2021 ( Votre Voiture en 3/4 Arrière ) . Read more... ×
Maris11

Seat Ateca/Kia Sportage

Recommended Posts

2 Airbags pour un véhicule qui coûte plus de 400 u !!!!! . c'est de la honte ..sans parler du plastique dur ...ect. 

C'est pour ça que le Sportage est mieux ...d'ailleurs tu peux faire la différence toi même .!

Il y a 11 heures, Aventador a dit :

2 Airbags pour un véhicule qui coûte plus de 400 u !!!!! . c'est de la honte ..sans parler du plastique dur ...ect. 

C'est pour ça que le Sportage est mieux ...d'ailleurs tu peux faire la différence toi même .!

Totalement d’accord avec toi le Sportage reste une valeur sure sur le marché algérien 

à l’instant, Maris11 a dit :

Totalement d’accord avec toi le Sportage reste une valeur sure sur le marché algérien 

Oui . J'ai constaté cette différence entre ces deux voitures surtout lors de la foire national qui s'est déroulée en fin d’année 2018 a Alger  . J'ai vu ces deux voitures près de moi ! alors j'ai trouvé que le Sportage est de loin le meilleur en terme du qualité / option .....

Il y a 10 heures, Aventador a dit :

Oui . J'ai constaté cette différence entre ces deux voitures surtout lors de la foire national qui s'est déroulée en fin d’année 2018 a Alger  . J'ai vu ces deux voitures près de moi ! alors j'ai trouvé que le Sportage est de loin le meilleur en terme du qualité / option .....

Même côté robustesse et tenue de route d’après Les Échos que j’ai pu avoir 

Pour la tenue de route . je ne saurais te dire ?. Mème si qu'ils partagent même plate-fore / châssis ..

Pour la robustesse c'est kifkif je dirai !  car même groupe ( Kia / Hyundai ) . 

Maris11

• Like 1

Je viens de voir que Kia a revu sa grille tarifaire et à la hausse évidemment ... je me disais que si c’était pas mieux d’acheter maintenant en occasion parce qu’un Sportage sensation à 517 alors qu’il était à 460 y’a même pas 6 mois c’est pas normal alors là le gt Line qui coûte 550 maintenant...

Le 10/18/2019 à 7:12 AM, yagoub a dit :

Bonjour;

A mon avis le 4*2 sera mieux qu'un 4*4 étant donne que le 4*4 ne sert à rien chez nous, sinon le prestige du 4 DW, le 4*4 a  un différentiel en plus à entretenir (Vidange huile, …),  donc un cout beaucoup plus important et en plus injustifié

M'enfin un mec qui achète un véhicule a plus de 400 m n'est pas sensé craindre le coup a l'entretien ? et puis un SUV doit avoir le 4X4, c'est plus sécurisant dans un véhicule avec tel poids et un centre de gravité élevé, en 4x2 autant prendre une berline.

Je veux dire pourquoi prendre un SUV sans le principale atout d'un SUV ( a savoir les 4 roues motrice ) ?

• Like 1

Effectivement une augmentation des prix !!!!.Je ne vois pas l’intérêt d’augmenter les prix pour des véhicules qui sont quasiment indisponible ??. 

550 U ça reste très cher a mon avis  ( soit plus de 50 u par rapport au ancien prix ..). 

Maris11

@Maris11

Kia SPORTAGE GT-LINE 4×4 2.0 diesel CRDI 178 ch BVAKia Al Djazair : Le SPORTAGE GT-Line disponible avec possibilité d’immatriculation 2020

Chez Kia Al Djazair, le Kia SPORTAGE facelift est disponible en une seule finition GT-Line, proposé au prix de 5.500.000 Da, avec un délai de livraison de 45 jours, et possibilité d’immatriculation en 2020 pour les clients qui désirent être livré à partir de janvier prochain.

Le KIA Sportage GT-Line 2.0l CRDi 178ch BVA 8 est disponible à la commande chez Kia Al Djazair au prix de 5.500.000 Da, les livraisons sont prévues pour le mois de décembre, avec la possibilité d’une livraison en janvier avec une immatriculation 2020.

Consultez ici la fiche technique détaillée du KIA Sportage GT-Line 2.0l CRDi 178ch BVA 8.

son prix sur autobip est moins cher que celui du sportage gtline, maintenant si c'est toujours le cas ou pas....je ne sais pas

Mais c’est de l’abus total... un prix qui augmente de 53 millions en moins de 6 mois sans aucune raison. Dans ce cas là je préfère un Ateca à 495-500 chez un revendeur...

En plus une augmentation non justifiable ....

Selon quelques pages au Fcb ce Sportage GT_Line  est désormais disponible 

FB_IMG_15729625395181243.jpg.596c60754772f3d30931c4e316aaadbe.jpg

La couleur est juste sublime .

Mais 550 u ça reste comme même cher. ?!.