Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×
boudaimad781227

echange pathfinder contre un santafé

Recommended Posts

2 hours ago, boudaimad781227 said:

que pensez vous d'un echange  d un nissan pathfinder année 2016 38000km bva  contre un hyundai santafe 2018 27000km bva 

j'ai besoin de vos avis svp lol 

Plus de détails sur tes besoins ? la somme à rajouter ou à percevoir, 

20 minutes ago, boudaimad781227 said:

juste envie de changé c tout 

aucune somme a rajouter ni a parcevoir 

j hesite entre garder mon pathfinder ou le changer 

je te déconseil le SantaFe , j'ai conduit un cette semaine sur une distance de 500 KM , il n'est pas stable , consomme bcp  , mais il est confortable , puissant avec ces 202ch , il a 7 places ( deux rabatable).. pour le phatfinder , je ne me connais pas mais j'avais un QashQai dans le passé , et j'aime bien les finition , tenue de route et le 4*4 de Nissan .

Bonsoir . 

Bienvenue au Forum . 

Essaies de conduis le Santa-Fè histoire d'avoir une idée a propos de sont comportement routier . ça puissance et le couple moteur . ça maniabilité . l’habitabilité et vie a bord ......etc . après a la fin tu peux jugé toi même entre ces deux 4*4 . ! 

Le Nissan Pathfinder et moins connu et rare aussi par rapport au Santa-Fè qui se vend jusqu'a maintennat chez Tahkout ( TMC ) . . même coté pièce Nissan est toujours chère . 

Perso . j'ai un petit penchant vers le Santa-Fè . me semble très beau avec un style moderne par rapport au Pathfinder ..!! 

Ps : Ceci c'est juste mon modeste avis . 

boudaimad781227

• Upvote 1

Salam, à mon avis c'est une bonne affaire, surtout que le Pathfinder a un moteur DCI de Renault qui n'a pas eu beaucoup de succès, 37000 km n'est pas beaucoup mais dans le futur tu va te galérer  avec, w allaho a3lam.

Exacte kho ! . D'après ce que j'ai lu c'est un moteur 2.5 dCi .....Il y'a aussi le 2.5 DDTI  !? je ne sais pas si c'est le même moteur ou non ?  . 

Le 10/2/2019 à 4:57 PM, rstransport16 a dit :

je te déconseil le SantaFe , j'ai conduit un cette semaine sur une distance de 500 KM , il n'est pas stable , consomme bcp  , mais il est confortable , puissant avec ces 202ch , il a 7 places ( deux rabatable).. pour le phatfinder , je ne me connais pas mais j'avais un QashQai dans le passé , et j'aime bien les finition , tenue de route et le 4*4 de Nissan .

ree lol 

conso c normal vu son poids... meme le nissan 600 km d autonomie a 120kmh  

voilaa on m as bcp dis .. quest confort c le top ... 

j ai juste peur de la version dz ...

Le 10/2/2019 à 8:58 PM, Aventador a dit :

Bonsoir . 

Bienvenue au Forum . 

Essaies de conduis le Santa-Fè histoire d'avoir une idée a propos de sont comportement routier . ça puissance et le couple moteur . ça maniabilité . l’habitabilité et vie a bord ......etc . après a la fin tu peux jugé toi même entre ces deux 4*4 . ! 

Le Nissan Pathfinder et moins connu et rare aussi par rapport au Santa-Fè qui se vend jusqu'a maintennat chez Tahkout ( TMC ) . . même coté pièce Nissan est toujours chère . 

Perso . j'ai un petit penchant vers le Santa-Fè . me semble très beau avec un style moderne par rapport au Pathfinder ..!! 

Ps : Ceci c'est juste mon modeste avis . 

boudaimad781227

oui c vrai de point de vue vous avez raison 

surtt nissan algerie qui sont quasi inexistants ..

je crois que je je vais opter pour la santafé ey c bn 

et ppuis vreemn mercii ca m as beaucoup aidé

Le 10/2/2019 à 9:24 PM, labba200 a dit :

Salam, à mon avis c'est une bonne affaire, surtout que le Pathfinder a un moteur DCI de Renault qui n'a pas eu beaucoup de succès, 37000 km n'est pas beaucoup mais dans le futur tu va te galérer  avec, w allaho a3lam.

hh non le moteur renault c dans l ancienne generation des parhfider c etai la carastrophe... 

mais a partir de 2012 ils sont equipée d un moteur 2.5 ddti purement de chez nissan certe c un peu bruyant comme moteur mais question fiabilité c un tracteur ... lol 

• Like 1

il y a 49 minutes, boudaimad781227 a dit :

oui c vrai de point de vue vous avez raison 

surtt nissan algerie qui sont quasi inexistants ..

je crois que je je vais opter pour la santafé ey c bn 

et ppuis vreemn mercii ca m as beaucoup aidé

Je t'en prie . 

Tiens nous au courant .