Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
REFERENCE

entre ibiza high+ et 208 tech vision

Recommended Posts

bonjour tout le monde

je suis un peut désorienté,j'ai besoin de votre avis.

je possede une ibiza high 2018 qui a 16k km au cmpteur.

je fais bdp de trajet 150km/jr.ce qui me pousse a partir vers le diesel

donc je compte acheter une 208 tech vision.

esq il ya qlq1 entre vous qui possede ce vehicule et qui peut m'aider???

srtt waleft ibiza 😭

merci a vous tous 

Bonsoir . REFERENCE

Jusqu’à maintenant on a pas beaucoup de retour a propos de cette 208 MIB Tech-vison dans notre Forum .! Mais normalement elle est fiable surtout coté technique le moteur 1.6 HDI 92 ch / 230 NM a marqué ces preuve chez notre marché . 

Elle est économique surtout pour un gars qui fait beaucoup de la route .  Coté équipement et finition est parfaite pas plus . 

• Like 1

salam 150km par/jr je pens ya pas mieux que l hdi le 1.6 hdi est super fiable et offre du bon pench et repris d autre cotè la 208 rest mon choix preferè jusque a ce moments apres la ibiza b1 sur dmg que cette dernier et èquipè que avec le 1.6 mpi 

bref a par ca je pens que la 208 offre quand meme un bon nivaux d confort pr et un von nivaux d èquipment et a mon avis elle est sur et efficas sur route d apres ma experiance personnele 

• Like 1
  • Like 1

@Go fast passer du 1.6 92 Turbo  avec ces reprises au 1.6 110 Mpi de chez Vag n'est pas une chose facile. tu doit sentir grave la différence  coté reprises et économies de carburant !

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 12 minutes, Itech a dit :

je m'adresser a notre ami Go fast

oups!! désolé je pensais que tu parlais a "REFERENCE" ;)

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 5 heures, Itech a dit :

@Go fast passer du 1.6 92 Turbo  avec ces reprises au 1.6 110 Mpi de chez Vag n'est pas une chose facile. tu doit sentir grave la différence  coté reprises et économies de carburant !

Ouii c est une graaaand deférence il faut tjr chercher les 110ch haut dans les tour sur tt pr doublé on tt sécurité 

• Upvote 1

il y a 47 minutes, Go fast a dit :

il faut tjr chercher les 110ch haut dans les tour

mais une fois tu les trouves c'est un plaisir

• Like 1

Il y a 1 heure, kniss_16 a dit :

merci tout le monde, pour vos réponses

je pense que c'est un bon choix la 208 tech vision,son seul point faible c'est sa tenue de route,par contre  motorisation 1.6 hdi franchement r1 a dire.

je vais optez pour la 208 inchallah.

baraka allaho fikom mes frères.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, kniss_16 a dit :

mais une fois tu les trouves c'est un plaisir

Ahh ouii sur tt sur une ligne droit et +150km/h 

il y a 36 minutes, REFERENCE a dit :
Il y a 2 heures, kniss_16 a dit :

merci tout le monde, pour vos réponses

je pense que c'est un bon choix la 208 tech vision,son seul point faible c'est sa tenue de route,par contre  motorisation 1.6 hdi franchement r1 a dire.

je vais optez pour la 208 inchallah.

baraka allaho fikom mes frères.

Belbraka 3lik d avanc frr 

Question tenue de route wlh je la trouve que la 208 est efficas et vc la petit volant 😍 c est un pur plisir et elle a aucun souci dans ce domain la 

Sah l ibiza est plus stable sur tt a haut vitess mais ya pas une grand deffrence je pens 

tu vas perdre en génération en habitabilité et qualité d'assemblage 

tu vas gagné en couple et facilité de depassement avec les cout de carburant 

à mon avis attends que la 208 soit sans TVA ça sera bcp moins chere en plus ton ibiza va garder sa valeur à ce temps là,car elle fait dans les 250U en ce moment c trop cher à mon avis pour un model en fin de vie 

@Younes Pharm de quelle qualité d'assemblage tu parle ! c pas le point fort de l'ibiza ! c'est plein de plastique partout l'ancienne est mieux fini a mon avis! concernant la 208 elle est bien fini et avec de bon matériaux en comparant avec la Clio !

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Itech a dit :

@Younes Pharm de quelle qualité d'assemblage tu parle ! c pas le point fort de l'ibiza ! c'est plein de plastique partout l'ancienne est mieux fini a mon avis! concernant la 208 elle est bien fini et avec de bon matériaux en comparant avec la Clio !

oui pour la finition et qualité des matériaux tu as raison la 208 fait mieux mais qualité d'assemblage et bruit parasitaire l'ibiza fait mieux à mon avis 

• Upvote 1

Tout a fait kho  Itech  la 208 Tech_vision est mieux fini cotè qualité d'assemblage ( tableau moussé ......) . contrairement au nouvelle Ibiza plastique dur dans toutes les finitions .. 

Cependant cotè bruit parasite et d'autre trucs . les voitures françaises sont connues ( Clio 4 . 208 .....) . Donc Ibiza . Polo sont beaucoup mieux .!

• Upvote 1
  • Upvote 1

Le 10/1/2019 à 3:11 PM, Aventador a dit :

Tout a fait kho  Itech  la 208 Tech_vision est mieux fini cotè qualité d'assemblage ( tableau moussé ......) . contrairement au nouvelle Ibiza plastique dur dans toutes les finitions .. 

Cependant cotè bruit parasite et d'autre trucs . les voitures françaises sont connues ( Clio 4 . 208 .....) . Donc Ibiza . Polo sont beaucoup mieux .!

Slt tous le monde,

Je suis monté hier dans une 208 tech_vision dans le showRom et je peux vous dire que ça na rien avoir avec mon ibiza sol, j'ai été vraiment dessus par la 208

Je n'ai pas fait attention pour le tableau moussé par ce que ce n'est pas quelque chose qu'ont touche souvent dans une voiture, pour la poignée du crique du siège j'ai cru qu'il aller ce cassé en tirant dessus, les bouton et plastique de la radio aussi 

Pour la conduite je ne sais pas ce que vaux la 208, mais pour la finissions faites un tour au showrom vous serez tous de suite fixé   

• Upvote 1

@said.c

Pourtant l'Ibiza SOL est la plus hatba de toutes les Ibiza bizarre que vous trouver la 208 Allure ou Tech Vision actuelle mal fini !!

Edited by Itech
  • Like 1

Le 10/1/2019 à 4:11 PM, Aventador a dit :

je confirme, un cousin a une de 2014 j'ai été choqué quand je suis rentré dedans, notre 205 fait plus jeune, une vrai brouette roulante la 208, échappement troué, bruits parasite...

• Upvote 1

Il y a 12 heures, macyl a dit :

je confirme, un cousin a une de 2014 j'ai été choqué quand je suis rentré dedans, notre 205 fait plus jeune, une vrai brouette roulante la 208, échappement troué, bruits parasite...

Surement c'est une 1.2 VTI !? . échappement troué......

Le bruit du parasite est beaucoup plus présent sur une route dégradé . 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Aventador a dit :

Surement c'est une 1.2 VTI !? . échappement troué......

Le bruit du parasite est beaucoup plus présent sur une route dégradé . 

non kho HDI d'ou mon étonnement :o

mais depuis un an il fait chaque jour Alger tizi la route est dégradée ce qui explique un peu les dégâts 

Cheft ya kho ..!! 

Hier j’étais a Tizi . la route est vraiment mer***que .>:( et le malheur depuis bien longtemps est comme ça . !! 

macyl