Jump to content

Recommended Posts

Salam. 

Je pense qu'il parle de la Polo V face-lift ( 6C1 ) . Car c'est le seule modèle qui équipée d'un moteur 1.4 DSG . Par ce que sur la phase 1 ( 6R ) on trouve le 1.6 TDI respectivement 75 / 90 / 105 ch ainsi qu'un  tout petit 1.2 TDI ...

Mais sur la face-lift ils ont changé le bloc 1.6 avec un bloc 3 cylindre  1.4 TDI en gardent toujours les même trois puissance d'un 1.6 TDI . 

La boite DSG sur le 1.4 TDI est uniquement couplé par un bloc de 90 ch bien entendu . ni 75 ni 105 ch . !

Puisque c'est une version importée donc la présence du FAP est obligé . probablement l'adblue aussi ...! de ce fait je te dis a évité même si la boite est fiable c'est une DSG7 si ma mémoire est bonne . Car on a pas des retours a propos de ce moteur !!! déjà le 1.6 Tdi chez nous il avait quelque souci . alors la pour un 1.4 TDI DSG très peu connu .......

Ps : il y'avait les moteurs 1.4 TDI chez notre marché sur l'ancienne Polo ( 2007 / 2008 ....) . mais pas en boite DSG en plus ce sont tous des IP et non pas des CR . même version importée pas de DSG . 

cruated

• Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

Tu veux dire le filtre a particule ( FAP ) et non pas filtre a air ?? . Si c'est le cas tu parles de ça . OUI ..il y'a toujours une solution de désactiver le FAP . !

Pour le pare-brise c'est rien de méchant et facile . 

Voici un sujet similaire qui parle du FAP