Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×
Sidali013

Cherche voiture entre 30-35 u

Recommended Posts

Bonsoir j’espère que vous allez bien 

voilà le sujet a déjà été abordé mais sa date de plus d’une année donc je ne sais si les prix sont les mêmes ou non c’est à vous de me dire 

bon voilà j’ai 21 ans et je suis étudiant et je cherche à acheter une voiture (kraht el cous🤮) mon budget est donc très limité

je sais qu’à ce prix je doit pas m’attendre à un palace roulant mais je cherche surtout quelque chose de fiable car je n’y connais rien en mécanique et j’ai pas envie d’un gouffres financiers ou bien d’une voiture te93ed chhar 3andi ou chhar 3and el mécanicien  

personnellement 3ajbetni daewoo nubira j’ai vue quelque annonce intéressante 

ou sinon vous me conseiller quoi? 

Je serai à l’écoute de tout les avis et merci à vous et bonne soirée ☺️

Bonsoir et bienvenu, mon petit commentaire... franchement parfois qd on a une ligne de transport régulière et fiable niveau horaire je dis bien Fiable et Régulière c'est un devoir citoyen de laisser sa voiture quand j’étais étudiant je préférais le cous a ma petite clio diesel qui me coûtait les yeux de la tète ENFIN désolé pour le commentaire philosophique... A CE PRIX c difficile !!! je ne vois que des Maruti je me rappelle d'une connaissance qui me parlé de frais d'entretient très bas mais Sécurité zero... dis toi que si tu trouve une plus grande voiture a ce prix elle sera très usé et te coûtera un budget entretiens plus élevé  SINON j'aime bien la Peugeot 205  et la la première FIat Panda; n'oublie pas le coté Sécurité a ce prix il faut être prudent, bon courage!

• Upvote 1

Merci de votre réponse 

Pour le transport wlh kraht qui tel7a9 l’arrêt ou tsib + de 50 étudiant qui attendent et le nombre ne fait qu’augmenter jusqu’à l’arrivée du cous ou bien tro7 le train idir 1 h de retard je commence ma journée  fatigué et démoralisé 

et pareil pour le retour donc...