Jump to content
Concours Photo : Le cockpit de votre Voiture Read more... ×
abdennour

Polo trendline 2011

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde 
voila , une collègue à moi veut vendre sa polo trendline 2011 avec 34400km au compteur ,un état quasi parfait mis a part quelques petites égratignures à peine visible   je suis intéressé mais ni elle ni moi nous n'avons une idée sur son prix  , pourrais je avoir une estimation s'il vous plait ?

Merci 

Edited by abdennour

Salam

une Trendline 2011 a seulement 34.000km allah ybarek, peut facilement dépasser 145u, j'ai vu des 2012 trendline avec 100.000km ou presque à 142u (offert).

• Upvote 1

Salam. 

Allah ybarek .Elle est très très peu roulée cette Polo ! . seulement 34.000 km .

Pour l'estimation du prix . je rejoins l'avis de notre membre @Kniss_16 . je dirai aussi -/+ les 145 u.

Il y a 4 heures, abdennour a dit :

donc le prix se saturait entre 145u  et 150u ? 

oui je pense, regarde ça par exemple:  https://www.ouedkniss.com/volkswagen-polo-trendline-2011-alger-baba-hassen-algerie-automobiles-d19462615

mais attends! tu vas pas lui offrir 145u ou 150u quand même!! lol ne me dis pas ça!! lol

fais une première offre a 135u, très fort possible que tu l'auras a ce prix, puisque c'est une 1ere main payée a environ 120 a l'époque, et après 9ans de loyaux service elle se verra gagner beaucoup d'argent, et vous êtes gagnant tout les deux incha'allah.

hard luck, tu en auras besoin parce-que les femmes et la Vente/Achat des voitures....c'est deux monde différents.xD