Jump to content
Concours Photo : Le cockpit de votre Voiture Read more... ×

Recommended Posts

1 hour ago, Khalil28msila said:

Salut l'équipe j'aimerai bien avoir votre avis à-propos d'une Ibiza sol 2018 avec un kilométrage de 36000km une aile refaite et un nouveau capot a un prix de 160 millions 

Bonsoir, étant possesseur d'une Ibiza sol 1.6, je dois dire que cette voiture est très bien équipée pour une entrée de gamme avec comme point fort toute la panoplie de sécurité (ESP, ASR...) et les disque de frein à l'arrière. Son moteur est puissant et offre un excellent compromis entre performance et consommation. Ce que je reproche à cette Ibiza (étant ancien possesseur d'une polo), c'est la qualité des matériaux utilisés, mais en même temps cela justifie la différence de prix entre la Volkswagen et la Seat en général. Autre point faible c'est l'imprécision de la direction, et je trouve que le comportement routier d'une polo est meilleur avec moins de stresse dans les virages

• Upvote 1

salam, c'est un bon véhicule, essaie juste de négocier le prix, et demande les photos de l'ibiza avant le remplacement du capot et la réparation de l'aile 

• Upvote 1

Salam. 

Idem l'avis de nos chers membres ! c'est une bon Citadine et assez bien équipée ..

En plus c'est une voiture de connaissance ( ton ami !!! ) . Donc je dirai tu n'as rien a craindre si elle est bien entretenue et toutes les pièces et accessoires sont changés  .

Khalil28msila

• Upvote 1

salam, si c'est un choc léger pourquoi avoir changer le capot ! il a du changer aussi un optique et repeint une partie du parechoc

sinon niveau prix c'est un bon prix

• Upvote 1