Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×

Recommended Posts

Bonjour les amis, 

J'ai acheté une ibiza urban bva le 25/07/2019 le jour même de j'ai remis un chèque de banque au nom de Sovac à la somme de 2.400.000 da qui  était le prix en concession pour ce véhicule 

15 jours après je part cherchais le reste des documents pour la carte grise on me remet le fameux dossier avec une facture 2.199.000 da, donc je fait la remarque au commercial que j'ai payé 240 millions et elle me dit que ce n'est pas important de`` toute manière ce n'est pas important le montant''

Je lui dit que j'ai payé un prix et vous me facturez un autre prix d'autant plus que le jour où la facture a été faite par Sovac la voiture en question à été remisée 2.119.000 d'à cad le 28/07/2019

Svp aidez moi que dois je faire pour me faire rembourser ? 

5 hours ago, gavisco said:

Bonjour les amis, 

J'ai acheté une ibiza urban bva le 25/07/2019 le jour même de j'ai remis un chèque de banque au nom de Sovac à la somme de 2.400.000 da qui  était le prix en concession pour ce véhicule 

15 jours après je part cherchais le reste des documents pour la carte grise on me remet le fameux dossier avec une facture 2.199.000 da, donc je fait la remarque au commercial que j'ai payé 240 millions et elle me dit que ce n'est pas important de`` toute manière ce n'est pas important le montant''

Je lui dit que j'ai payé un prix et vous me facturez un autre prix d'autant plus que le jour où la facture a été faite par Sovac la voiture en question à été remisée 2.119.000 d'à cad le 28/07/2019

Svp aidez moi que dois je faire pour me faire rembourser ? 

bonjour;

Un bon avocat vous dira ce qu'il faut faire exactment pour recuperer ton argent.

allez vas y sans attendre

et bonne chose avec ces sarakine

salam

voir un avocat qui va t'orienter surement vers un huissier et crois moi que ca va vite bouger et recuperer ton argent

vaux mieux depenser 5000 da et recuperer 20u

Bonsoir . 

Ya kho ne parle pas avec la conseillère ! elle est juste une poupée qui suivre les ordres c'est tout ...mais plutôt consulte toi le responsable des ventes bien entendu . et tu leur explique ton cas ..J'ai vu déjà quelque cas similaire . si c'est le cas le responsable kifkif il essaye de t"arnaquer aussi ....Cherche un bon avocat comme il a bien dit Hakim ..et ça bouge super vite ...

c'est grave ça!!

mais je pense qu'ils te proposeront la solution "DZ", c'est a dire te fournir une autre facture arrêtée a 240u  :ph34r: