Jump to content
Concours photos du mois de Novembre 2020 ( thème libre ) . Read more... ×
moumou

avis sur la megan3

Recommended Posts

salam khawti nouveau parmi vous et besoin de votre aides rebi jazikoum, alors j veu acheté une megane 3 1.9Dci 2012/2014 moins de 150 mille!! votre avis sur c véhicule ??? klk mécaniciens 9aloli ghiir akhtik menou fih trop d prblm, et  d'autre dise l contraires 

Salem et bienvenue j'avais une 1.5dci sortie de la maison en 2012 (éditions sport elle avait juste les pédales en aluminium et la clim bizone en plus rien de sportif ) jamais eu de problème elle est a 170 mille c'est une voiture spacieuse , confortable pour les long trajet et Economique (5L/100km) elle est assez équipé, une voiture bien entretenue ne te fera pas de problème mais si tu achète chez une personne qui la laisse allé a mon avis attend d'autre commentaires de personne qui l'on eu en deuxième mains...

• Like 1

Salut . ! 

Et bienvenue au Forum . 

Le moteur 1.9 dCi 130 ch est fiable . car c'est un moteur un peu retravaillé . l'ancien 1.9 dCi 120 qui a eu plusieurs problèmes .......Donc le 130 est plus soigné .

Si on respecte l'entretien et si on respecte la qualité d'huile préconisé .......etc . il peut faire les 200 / 300 Kkm voir plus ...

Donc mon conseille . Achètes cette voiture d'une personne de connaissance avec un carnet d'entretient a l’appui ...sinon passe ton chemin . 

• Upvote 1

salam

personnellement je n'ai entendu que du bien sur ce 1.9 dCi 130cv des mégane 3, tout le monde dit qu'il est performant et fiable.

@The Stig pourra donner un avis très précieux là-dessus, il l'a possédé pour plusieurs années.

• Upvote 1