Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×
amine3193

avis sur seat leon masbougha

Recommended Posts

salam

je voudrais avoir vos avis les experts, sur cette leon , habbit naksseb , est ce que le prix est raisonnable ? et en cas n3awedlha lbi3 après 3 ou 4 ans manakhsserche fiha bezaf (tenant compte du marché d'ici la)

https://www.ouedkniss.com/seat-leon-linea-r-2015-alger-ben-aknoun-algerie-automobiles-d19789424

merci à vous tous

il y a 22 minutes, amine3193 a dit :

salam

je voudrais avoir vos avis les experts, sur cette leon , habbit naksseb , est ce que le prix est raisonnable ? et en cas n3awedlha lbi3 après 3 ou 4 ans manakhsserche fiha bezaf (tenant compte du marché d'ici la)

https://www.ouedkniss.com/seat-leon-linea-r-2015-alger-ben-aknoun-algerie-automobiles-d19789424    

merci à vous tous

Demandes lui le photos de sa voiture avant le sous bassement ...aussi assure toi que c sa voiture premiere main car si acheter recement grand risquz qu'il a maquillé les défault ...aussi scanner le compteur pour le kilométrage.

• Upvote 1

salam

moi j'evite comme la peste ce genre de voiture ou le proprio conduit comme un BGHAL et bousille toute la taule en 3ans !!!

alors je n'imagine meme pas l'etat du moteur et son entretien

• Like 1
  • Upvote 1

2 hours ago, Hakim.M said:

salam

moi j'evite comme la peste ce genre de voiture ou le proprio conduit comme un BGHAL et bousille toute la taule en 3ans !!!

alors je n'imagine meme pas l'etat du moteur et son entretien

Certainement une voiture à éviter en occasion  la    Seat LEON,  surtout celle-là  sa taule est refaite de partout car    bousillé par un   jeune surexcité ( il suffit de lire son annonce pour connaitre son tempérament !  لي ميحبش الصبيغة ميعيتليش)

• Like 1

Il y a 2 heures, mohRline a dit :

( il suffit de lire son annonce pour connaitre son tempérament !  لي ميحبش الصبيغة ميعيتليش)

social :D

• Like 1
  • Like 1

akhtik akhtik akhtik la Leon est une voiture très demandé au marché, si elle était seine elle aurait été vendu il y a longtemps

ps: j'ai dis akhtik parce-que les airbags sont refait, regarde la seule photo du volant, les rebords du dessin de l'airbag sont trop arrondis et bombées, et c'est claire qu'elle a reçu un choc du coté gauche, l'aile et parchoc et porte sont bombés aussi avec le mastique.

photo de son airbag

image.thumb.png.4a0ba8e7c0149ed421a9c1154673f8e4.png

photo d'un airbag d'origine de deux Leon que j'ai pris depuis ouedkniss:

image.thumb.png.9f175bec38f5235198adfaaf60c27617.png

image.thumb.png.8506644d112b846faa3e7e9343854517.png

photo du coté gauche qui -je pense- est accidenté: (regarde les extrémités de l'aile et de la porte av et ar bombés il y a même une petite ombre qui s'est formée lol)

image.thumb.png.9772d4a649804a9d1fc068f7e387360a.png

Edited by kniss_16
  • Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

Bonsoir . 

A ta place je passe mon chemin directement . Elle a du louche cette Leon ....Donc je rejoins l'avis de nos chers membres ( Akhtik ..) . 

• Upvote 1