Jump to content
Concours photos du mois de Janvier 2021 ( Votre Voiture en 3/4 Arrière ) . Read more... ×
MaDoo

Cupra dz 2 ou 4 motion

Recommended Posts

Sallem tout le monde  J'espère que vous aller bien.

J'ai une question a propose de la leon cupra MIB esque qu'elle est en 4 motion comme ses souere (audi s3 et la golf R) 

Ou bien en 2motion ( T avant ) 

Je c que le deuxiéme chois n'est pas logique mais un ami qui obtien déja cette cupra 2018 ma dit que c'est une voiture 2motion est qu'elle dérappe trop sur tt en mode sport 

Merci :)

tous les cupra dz ou européenne sont des traction avant(2 rous motrices) à l'image de la golf gti et la Megane rs c un segment trés efficace pour les circuits et pas pour les lignes droite voilà en tout 

pour ton ami il veut dire quelle patine trop et c tout a fait logique elle transmet 290 cv sur le train avant meme avec ma clio dci et je patine si je force sur l'accélérateur , elle est faites pour les route suneuses meme une golf r ou une S3 ne peut faire mieux mais tout en restant polyvalente pour une voiture de tout les jour, moi j'en rève d'avoir une elle magnifique surtout si on voit coté qualité prix elle moins cher de 100 u qu'une golf GTD faut en profiter de tout ça 

• Like 1

@bidou pas du tout, tu ne dis pas de bêtises !

Il est électronique comme la majorité des voitures actuellement, et il est à deux grades, dont un mode "sport". Sur ce dernier grade, il n'est absolument pas enclenché, et il est donc possible de jouer comme tu veut, mais attention, à ne pas mettre entre toutes les mains lol.

• Upvote 1

j'ai déjà entendu parler que la Cupra ne tient pas bien la route ou les virages....!!!!! j'étais MDR, c'est loin d'être un défaut c'est même une qualité ou une option de plus par rapport aux concurrentes, comme dit soheil ayari: "elle demande qu'a tourner..."

Il y a 7 heures, Strapzf a dit :

mais attention, à ne pas mettre entre toutes les mains lol.

voilà...xD

ou plutôt ne pas TOUT désactivé et se prendre pour un pilote!!