Jump to content
felinercz

Quel huile pour golf 7 tdi 110

Recommended Posts

Salem quel huile mettre pour une golf 7 tdi 110 rouler 140 000km ? J’ai acheter de la castrol professionnel 10w40 mais je reste septique des avis svp ?

Salam. 

Pour un moteur alimentè par Turbo . Je pense que y'a pas mieux qu une huile synthétique 5 W 40 . Sinon la 10 ça reste aussi pas mal .

Ps : Faite attention pour la contrefaçon .

• Upvote 1

De rien . ! 

Si ce moteur ne consomme pas d'huile . la 5 w 40 c'est la meilleur y a pas de photo même a cette seuil de 140 Kkm voir 200 Kkm 300 Kkm .....On change jamais de viscosité Sauf si on constate une conso . la autre chose ! . Puisque déjà sur le carnet de la Golf 7 2.0 TDI 110 l'huile préconisée c'est bien la 5 W 40 . 

• Upvote 1

oui mais je viens de l’acquerir je sais pas si elle consomme et sur son carnet d’entretien il ne y’a pas mentionné quel huile était mise :/ 

Le 8/15/2019 à 2:59 AM, felinercz a dit :

oui mais je viens de l’acquerir je sais pas si elle consomme et sur son carnet d’entretien il ne y’a pas mentionné quel huile était mise :/ 

Si elle est a jour avec l'entretien . tu peux consulter au niveau du SAV Sovac avec la présence de la carte grise n : de châssis . ils peuvent vous dire toute les opérations effectuer de cette Golf ....

Ps : Mebrouk Alik .

• Upvote 1

Merci mon frère j’ai mis de la castrol magnatec 5w40 acheter 4200da l’huile est toujours clair après 2 jours de roulage ça veut dire que c’est pas une contrefaçon ? L’huile était cachetée importée de Belgique 

• Upvote 1

Je pense que 2 jours ce n'est pas suffisant pour juger !! . Mais si tu l'as acheter au niveau d'une point de vente ou bien quelqu'un de connaissance . je pense que tu n'as rien a craindre ...Juste temps en temps vérifie la jauge .