Jump to content
chrikman

délai de livraison dépassé chez renault que faire svp

Recommended Posts

bonjour et saha aidkom

je suis à mon 53eme jour d'attente et je n'ai pas encore reçu mon véhicule achat cash chez renault succursale oran à chauqe fois, ils me trouve un prétexte de retard (changement de chassis...etc) j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour trouver une solution face à ce problème

Salam . 

Et Saha aidek . 

Pour l'histoire du changement de châssis et d'autres ( tmaskhir ) c'est connu chez les Concessionnaires . Surtout qui ils travaillent avec la connaissance et les revendeurs ! donc résultat même si votre voiture supposant elle est prête . mais cette dernière est vendu pour un autre personne ...Quand tu essaye de ce renseigner ils te disent bein monsieur excuse-nous pour ce retard ! on est obligé de changer le numéro de châssis et blablabla ....je sais très bien comment ils arnaquent les clients . ainsi d'autres trucs ..........

Mon conseille . il faut être patient c'est tout mon frère ...

Tu as commandé quel voiture ..une Clio 4 je suppose !

chrikman

salam et saha aidekom

merci mon frère pour votre réponse, oui j'ai commandé une clio4 dci avec toit panoramique je suis à mon 56 eme jour d'attente, aujourd’hui après un e-mail que j'ai envoyé à la direction ..le service clientèle m'a contacté.. l'opératrice m'a informé que le nouveau numéro de chassis attribué à ma personne existe et que mon véhicule se trouve à l'usine hhhhh en attente du rapatriement ..

quels excrocs..je vais contacté l'APOCE peut-étre qu'ils sauraient quoi faire

• Upvote 1

On 8/12/2019 at 5:33 PM, Aventador said:

Salam . 

Et Saha aidek . 

Pour l'histoire du changement de châssis et d'autres ( tmaskhir ) c'est connu chez les Concessionnaires . Surtout qui ils travaillent avec la connaissance et les revendeurs ! donc résultat même si votre voiture supposant elle est prête . mais cette dernière est vendu pour un autre personne ...Quand tu essaye de ce renseigner ils te disent bein monsieur excuse-nous pour ce retard ! on est obligé de changer le numéro de châssis et blablabla ....je sais très bien comment ils arnaquent les clients . ainsi d'autres trucs ..........

Mon conseille . il faut être patient c'est tout mon frère ...

Tu as commandé quel voiture ..une Clio 4 je suppose !

chrikman

Salam Aventador, Saha aidkoum tout le monde,

De mon point de vu, le fait d'être patient pour une arnaque et ce genre de manque de professionnalisme, nous a conduit a ce qu'on vit en ce moment avec les concessionaires.

Si tout le monde exprime son mécontentement et annule sa commande une fois le délais dépassé, je pense que cela nous aurai conduit à une qualité de service meilleur.

@Chrikman: Moi à ta place j'annulerai ma commande et j'opterai pour autre chose.

• Upvote 1

Le 8/15/2019 à 11:31 AM, Photon_Rez a dit :

Salam Aventador, Saha aidkoum tout le monde,

De mon point de vu, le fait d'être patient pour une arnaque et ce genre de manque de professionnalisme, nous a conduit a ce qu'on vit en ce moment avec les concessionaires.

Si tout le monde exprime son mécontentement et annule sa commande une fois le délais dépassé, je pense que cela nous aurai conduit à une qualité de service meilleur.

Aidek moubarek mon frère . 

Tout a fait . je suis d'accord avec toi mon frère . 

Le truc si on annule notre commande on a pas trop de choix je dirai ..! Avec notre marché instable ...etc  . Surtout aussi le mec je suis sur et certain qu il a profité d'une remise intéressante pour cette Clio 4 . Donc .....

• Upvote 1