Jump to content
Lyes_smd

Demande avis et information

Recommended Posts

Salem que pensez vous d'une Golf 6 année 2010 1.6 robustesse, consommation, prix entretient et réparation, fiabilité ...........ect.

bonjour

fiabilité: oui

robustesses: oui

consommation: dans les 8.5l/100

prix entretien: raisonnable (comme une polo ou ibiza)

moi j'ai compris qu'il parle du 1.6 essence, sinon s'il parle du 1.6 tdi je lui aurais carrément déconseiller de l'acheter. @bidou

pourquoi il a quoi le tdi ?

moi aussi je cherche une bonne Golg6, si il y en a une tagez moi

@kniss_16 je ne sais pas si c'est le meme problemes des ibiza , mais le probleme des injecteurs ils suffit de faire un update du calculateur . 
pour la vanne egr , tout les 1.6 tdi ont ce probleme et elle est suprimable . 
@mizand les 2L tdi n'ont pas de probleme d injecteurs mais l encrassement de la vanne egr est inevitable aprés un certain kilometrage ou temps surt en ville 
pour la gti 35 , bonne chance d'en trouvé une en bon etat a vendre 

• Like 1
  • Like 1

salam, il n'a pas précisé si c'est un tdi ou essence, si c'est une essence alors il n y a pas de soucis sur ce moteur il peut rouler jusqu’à 300 K km sans problème très fiable sauf peut être la bobine d'allumage, si c'est un tdi la plupart connaissent les problème des 1.6 tdi des golf 6 comme les injecteurs qui ne réussissent pas même en les rénovant, en neuf rare de les trouvé (la plupart sont rénové et vendue comme neuf), le radiateur de recyclage des gaz, pompe à eau, pompe supplémentaire, émetteur et récepteur d'embrayage, seul avantage c'est qu'il a un volant moteur fixe donc dans le cas ou l'embrayage doit être remplacé tu ne change pas le volant moteur contrairement au 2.0 tdi,

• Like 1
  • Upvote 1

avec ce qu'a dit @Nassim PSA je pense que personne ne va acheter de 1.6 tdi...lol

@aprenti normalement c'est le même moteur que partage la golf 6 et ibiza, donc sûrement les mêmes pannes, pour la ED35 tu as entièrement raison, pratiquement introuvable une en bon état, sauf si @mizand trouvera une appartenant a l'un de ces connaissances "bourgeois" comme dit le suitou 😂.

ps: hadi ghiba l'aprenti!!

pour une ED35 jen connait 2 qui on acheter une en très bonne état, mais ils les ont acheter, il faut donc trouver une 3é lol

non sur qui ne veulent pas vendre, deja que ceux qui ont vendu on regretter et sont sur la liste d attente pour les racheter

😄 @kniss_16 la plupart li yechriwha parce que ils sont attiré par son look et la qualité de l'habitacle; mais dès que les problème commencent ch7al m wahed 9ali ndemt li chritha

• Upvote 1

le bonhomme a posé une question vague, ou rah 

je suis impressionné du nombre de participations à ce sujet, ou le posteur n'a plus refait surface 

• Upvote 2

Il y a 2 heures, bidou a dit :

je suis impressionné du nombre de participations à ce sujet, ou le posteur n'a plus refait surface 

des que ca parle de Golf et de Tdi c comme sa 9_9

• Upvote 1

Le 8/7/2019 à 11:22 AM, Nassim PSA a dit :

😄 @kniss_16 la plupart li yechriwha parce que ils sont attiré par son look et la qualité de l'habitacle; mais dès que les problème commencent ch7al m wahed 9ali ndemt li chritha

quand les soucis commencent tout le monde regrettera de l'avoir acheté,  même si c'est une Bentley...xD

Edited by kniss_16

mais le nombre des gens qui ont regretté d'avoir acheter une golf 6 et nettement supérieur aux autres véhicules, regarde juste au forum et tu verra 

• Upvote 1

Le 8/8/2019 à 8:43 AM, bidou a dit :

il faut lancer un avis de recherche LOL

• Upvote 1