Jump to content
Maris11

Avis à propos de la nouvelle octavia sensation

Recommended Posts

Salut à tous les amis ça fait un bail, je voulais demander votre avis à propos de la dernière octavia, on cherche à changer notre yéti de 2014 et le principal argument d’achat c’est la boîte automatique. Du coup on a pensé à cette octavia qui reste à un prix « normal » vu la tournure du marché actuellement. Au début on s’était plutôt tourné vers l’Ateca mais aucune disponibilité actuellement. Je vous demande donc votre avis à propos de cette nouvelle finition Sensation sur l’octavia qui m’a lair pas mal mais quelques options lui manque comme la caméra de recul ou même le démarrage sans clé après a vous de me conseiller puisqu’au même temps je me dis que la finition Laurin&Klement ne vaut pas le coup pour 50u y’a pas trop de différence. Je demande surtout à notre ami @Aventador qui a l’habitude des voitures du réseau Sovac. Merci d’avance les amis !

Salam. ! Maris11

J’espère que tu vas bien . 

La nouvelle finition SENSATION  de l'Octavia est a la base une finition CLEVER avec juste la boite DSG.! pour le reste c'est la même chose que ce soit style / jante / options ......

C'est une voiture au Top rien a dire surtout avec ça boite DSG ....Et surtout aussi avec ça couleur ( Quartz Grey ) gris souris ...une tuerie:x . Je sais que les couleurs ne se discutent pas . mais c'est une très très belle couleur .( parmi les couleurs les plus demandées ..).

Merci beaucoup mon ami je voulais un éclaircissement sur cette finition merci à toi. Par rapport au délai de livraison et aux couleurs disponibles tu n’as pas une petite idée ? Parce qu’ici à Tizi Ouzou on m’a dit que c’était 15 jours et les couleurs sont seulement le blanc noir et gris argent. Après évidemment un déplacement sur Alger est envisageable. 

Je voulais également demander à propos du Tiguan, perso je le trouve vraiment bien mais le prix ... de l’abus total à mon avis après si y’a des arguments favorables ça peut changer la donne. 

Je t'en prie ! . 

Les délais et les couleurs comme j'ai dit et je redis a plusieurs reprises se changent du concessionnaires a l'autres selon le dépôt vente . Exemple a Tizi ils t'ont dit 15 jours . ! par contre ici c'est entre 20 / 25 jours ....

A propos de Tiguan il y'a que la finition DRIVE . Cependant pour le Comfortline et le R_Line ce sont quasiment introuvable !

Maris11

Il y a 7 heures, Aventador a dit :

Je t'en prie ! . 

Les délais et les couleurs comme j'ai dit et je redis a plusieurs reprises se changent du concessionnaires a l'autres selon le dépôt vente . Exemple a Tizi ils t'ont dit 15 jours . ! par contre ici c'est entre 20 / 25 jours ....

A propos de Tiguan il y'a que la finition DRIVE . Cependant pour le Comfortline et le R_Line ce sont quasiment introuvable !

Maris11

Ah d’accord ! Merci mon frère il ne reste plus qu’à vendre pour envisager un achat

• Upvote 1

Il y a 14 heures, Aventador a dit :

Salam. ! Maris11

J’espère que tu vas bien . 

La nouvelle finition SENSATION  de l'Octavia est a la base une finition CLEVER avec juste la boite DSG.! pour le reste c'est la même chose que ce soit style / jante / options ......

C'est une voiture au Top rien a dire surtout avec ça boite DSG ....Et surtout aussi avec ça couleur ( Quartz Grey ) gris souris ...une tuerie:x . Je sais que les couleurs ne se discutent pas . mais c'est une très très belle couleur .( parmi les couleurs les plus demandées ..).

quelle était le plus bas prix de la clever stp ? 

merci 

Edited by bidou

Il y a 4 heures, Maris11 a dit :

Ah d’accord ! Merci mon frère il ne reste plus qu’à vendre pour envisager un achat

De rien ! . 

Si tu cherches l'espace et la puissance Idem pour le confort et les options ....etc . Prends l'Octavia SENSATION je te jure que tu ne seras pas déçu...

à l’instant, bidou a dit :

quelle était le plus bas prix de la clever stp ? 

merci 

Tu veux quoi au juste kho !? 

il y a 4 minutes, Aventador a dit :

De rien ! . 

Si tu cherches l'espace et la puissance Idem pour le confort et les options ....etc . Prends l'Octavia SENSATION je te jure que tu ne seras pas déçu...

Tu veux quoi au juste kho !? 

le prix le plus bas de l'octavia clever depuis son lancement ! 

• Like 1

@Aventador lah ibarek khouya une bible sur le marché de l'auto en algérie, je me demande pourquoi tu n'a pas postulé chez les concessionnaires au lieu du coin ou tu bosse maintenant tous les clients vont t'adorer et tu grimpera  en grade rapidement ^_^

• Like 1

@Aventador désolé du dérangement vraiment mais juste une dernière question, penses tu que l’Ateca sera disponible dans le réseau Sovac d’ici peu? Parce qu’on m’a dit que ce début août il devrait y en avoir après je ne sais pas. Merci d’avance mon ami. 

macyl

Allah Ybarek mon frère . 

Au fait .je suis chez  Sovac depuis un bon moment !  un poste qui me convient parfaitement d'ou mes connaissances dans ce vaste monde auto  ;). c'est la ou je vie ma passion.et bien évidement dans notre Forum aussi   ...Après plus de deux ans et demi chez Ooredoo . mais je tarde pas a entamer un autre boulot d'ici deux / trois mois ...!! ...

Il y a que Hakim et Kniss_16. qui connaissent que je travaille chez Sovac . Et toi donc adreb nah Lol :ph34r::D

Maris11

Pas du tout kho ! tu me dérange pas . par contre c'est avec plaisir .:)

Oui fort possible qu il sera disponible dans les prochains jours ..d'après ce que  j'ai comme infos Mais pas sure a 100 % . Y a cas que ce soit je te tiendrai au courant . 

• Upvote 1

Merci beaucoup parce que le vieux il est vraiment intéressé par l´Ateca mais il faut rajouter minimum 15 u pour l’avoir en neuf. Donc si on peut économiser et le prendre au concessionnaire pourquoi pas. 

@Aventador merci pour le scoop c'est beaucoup mieux que oorredoo 

franchement c'est le top pour un passionné et connaisseur fin de notre marché et de l'automobile en général 

pour éviter que ça se sache supprime ces messages en utilisant tes super pouvoir 9_9

• Upvote 1

@Maris11 

Je vous en prie . !

Dis lui qu il temporise un petit peu sont achat . Peut -être ce mois d’Août il y'aura quelque surprise .

macyl

Chez Ooredoo ce n'est pas la même chose un travail d’équipe si on peut dire l'ambiance est toujours au rendez -vous ! Basta .... pleins pleins d'avantage .surtout l'avantage du transport de personnelle qui est pour moi le top du  Top .Donc j'utilise rarement la voiture ......Etc . 

Chez Sovac c'est tout simplement la passion . Bien évidement le salaire est B| idem pour les primes . C'est vraie pas du transport donc j'utilise la voiture c'est pas un problème pour moi ....En plus c'est un poste de responsabilité puisque j'ai eu le plaisir d'effectuer une formation au sein de la direction général .

Juste pour te répondre a cette question c'est beaucoup mieux que oorredoo .Bein le contraire c'est on parle vraiment du boulot a longue terme .Ooredoo c'est la meilleurs . car chez Sovac a tout moment l'usine s'arrête ...donc tu sais bien se qu il ce passe après ....mais si on parle de la passion et le feeling c'est le monde auto qui me touche vraiment . donc Sovac . 

• Like 1

Il y a 20 heures, Aventador a dit :

Il y a que Hakim et Kniss_16. qui connaissent que je travaille chez Sovac . Et toi donc adreb nah Lol :ph34r::D

Je crois que maintenant c est tout Autobip qui le sait 😂🙈

😕

• Upvote 1

Le 8/1/2019 à 6:00 PM, Aventador a dit :

Entrée a 369.9 U sont prix le plus bas est  345 u .soit toujours 15 u de remise ( la Clever et Bussines ) . 

Bussines 314.9 = 299.9 u . 

LK 450 u = 428 u . 

Hichem-Titanium . bidou 

merci cher ami

• Upvote 1

Le 8/8/2019 à 10:41 AM, Maris11 a dit :

Salut à tous les amis, vous savez si la golf drive est disponible en ce moment ?

Non . pas disponible SAUF peut-être en quelque stock chez certains concessionnaires .

Il y a 5 heures, Aventador a dit :

Non . pas disponible SAUF peut-être en quelque stock chez certains concessionnaires .

Ah d’accord merci kho