Jump to content
YouA

Vignette auto 2019 vs boycott

Recommended Posts

Salam alaikoum les gars,

Est ce que vraiment cette vignette en boycott? il nous reste 4 jours et après c'est 50% de + !

Salam. 

Perso . j'ai acheté la vignette a 3.000 Da ( pour une voiture de 2016 / 8 CV fiscaux ) . voila . 

Sans enter dans le débat du boycott et d'autre trucs qui circulent au réseaux sociaux . 

YouA

De rien ! 

Il y a 2 heures, Hichem-Titanium a dit :

quand on va m'arreter pour me faire un PV y'a pas de hirak qui tient 

Voila . 1000 % d'accord avec toi kho . 

lol la vignette représente des milliards pour le trésor publique ,le jour on t’arrêtera dans barrage vas lui dire que tu l'as boycotté

• Upvote 1

2 hours ago, hamza747 said:

lol la vignette représente des milliards pour le trésor publique ,le jour on t’arrêtera dans barrage vas lui dire que tu l'as boycotté

On sait pas mon frère, tout est possible, qui savait (meme dans les reves) que EL3ISSABA va vers el harrache!!!

Perso je vais l'acheter mais j'espère que l'année prochaine les choses vont changer vers le mieu inchaallah.

salam

tout ceux qui boycotte n'ont pas de voiture et sont des bébé de 16ans qui joue sur facebook

moi j'ai acheter la mienne et celle de ma femme

et je n'ai vraiment pas le temps de jouer au chat et a la sourrit avec les gendarmes, mon temps et trop precieux pour le perdre a faire des chaine interminable et a courir partout pour la payer 200% apres comme un con

• Like 1
  • Upvote 1

17 hours ago, YouA said:

On sait pas mon frère, tout est possible, qui savait (meme dans les reves) que EL3ISSABA va vers el harrache!!!

Perso je vais l'acheter mais j'espère que l'année prochaine les choses vont changer vers le mieu inchaallah.

Bonjour

Non faut pas jouer à ça, perso je l'ai acheté pour la voiture de ma femme, je ne me suis meme pas posé la question, lorsque un gendarme te fera un procés pour ça en + de payer le prix de la vignette va lui dire 3issaba harrach lol

2 hours ago, @duss said:

Bonjour

Non faut pas jouer à ça, 

bonjour,

Bon, j'ai acheté la mienne cette aprés midi (2019 9 cv f a 4000 da).

Vignette automobile 2019 : Prolongation de délai jusqu'au 15 Août 2019

Le dernier délai pour s’acquitter de la vignette automobile pour l’année 2019 vient d’être prolongé jusqu’au 15 Août prochain au lieu du 31 juillet comme c’était annoncé avant, selon un communiqué de la DGI (Direction Général des Impôts)

Le dernier délai pour s’acquitter de la vignette automobile pour l’année 2019 vient d’être prolongé jusqu’au 15 Août prochain au lieu du 31 juillet comme c’était annoncé avant, selon un communiqué de la DGI (Direction Général des Impôts)

A noter aussi que les bureaux des impôts seront ouverts exceptionnellement les samedis afin de permettre aux automobilistes d’acheter leurs vignettes.

https://www.autobip.com/fr/actualite/vignette_automobile_2019_prorogation_de_delai_jusqu'au_15_août_2019/13800