Jump to content
Concours photos du mois du Juillet 2020 Read more... ×
labba200

Yaris 1.3 99ch de labba200

Recommended Posts

Bain chez la maison Toyota, ils mentionnent ça, meme il est déjà connu que les bougies d'Iridium tiennent beaucoup et sont cher. Une question @Mounir bonois : le scanner est faite chez qui? Si chez la maison Toyota, la c'est OK et la diagnostique est bonne, mais chez l’électricien du coin avec une valise qui contient toutes les marques je doute fort.

• Like 1

Salam, lah yssalmek, wellah je la regrette trop et elle me manque, Veuillez attendre une nouvelle presentation d'une nouvelle caisse qui n'existe pas sur notre cher forum

@labba200 salam

kolchi Mabrouk la nouvelle voiture je crois que c est une Toyota Corolla ?! 

Salam pour tous membres une  longue d'absence je sais mais j'essaie d'être tjrs présent même en lisant les topics

Brefs j'ai besoin d'un service où informations où même d'autres membres @Aventador @toyoatmo @Toyoseatist @Suitou 

mon cousin a une Auris 2013 moteur 1.3 vvti 100ch ses derniers mois elle bouffe énormément d'huile et malgré que tous les entretiens sont à temps alors je présume c'est le même problème ses Yaris 2012-2014 xomme c'est le même moteur

Y a-t-il une solution ? Et est ce que c'est possible de prise en charge du changement de demi moteur à la maison Toyota comme c'est un défaut de fabrication ? Je ne sais pas qui est le membre qui a résolu ce problème à la maison Toyota ?

Des informations des contacts serais la bienvenue 

Merci d'avance 

Salam Issam .

Comment vas-tu kho ! 

Notre membre @toyoatmo possède une Auris 1.3 vvt-i .donc il connait bien cette voiture.

Pour le moteur je ne sais pas si c'est le même avec la Yaris 1.3 99 ch ou non .!? 

@labba200 il a déjà changer sont moteur si je ne dis pas de bêtise .suite a une conso d'huile de ça Yaris 1.3 99 ch .! Il peut nous confirmer ?

@tspk213

• Like 1
  • Upvote 1

Le 12/31/2019 à 9:32 PM, tspk213 a dit :

@labba200 salam

kolchi Mabrouk la nouvelle voiture je crois que c est une Toyota Corolla ?! 

Salam pour tous membres une  longue d'absence je sais mais j'essaie d'être tjrs présent même en lisant les topics

Brefs j'ai besoin d'un service où informations où même d'autres membres @Aventador @toyoatmo @Toyoseatist @Suitou 

mon cousin a une Auris 2013 moteur 1.3 vvti 100ch ses derniers mois elle bouffe énormément d'huile et malgré que tous les entretiens sont à temps alors je présume c'est le même problème ses Yaris 2012-2014 xomme c'est le même moteur

Y a-t-il une solution ? Et est ce que c'est possible de prise en charge du changement de demi moteur à la maison Toyota comme c'est un défaut de fabrication ? Je ne sais pas qui est le membre qui a résolu ce problème à la maison Toyota ?

Des informations des contacts serais la bienvenue 

Merci d'avance 

Salam, mon frère, je m'excuse du retard, car j’étais pas connecté ces jours ci, sinon il faut contacter la maison mere (Toyota Japan) directement afin de vous expliquer quoi faire exactement et ils interviennent pour toi chez Toyota Algérie s'il y a un défaut de fabrication afin qu'ils la prennent en charge  gratuitement comme il était mon cas, voici l'adresse mail ou j'ai envoyer le detail de mon probleme (il faut l'envoyer en Anglais avec un bon titre significatif) : ap-overseas@mail.toyota.co.jp

Sinon pour la nouvelle voiture ce n'est pas une Corolla.

• Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1

salam,

effectivement j'ai une diminution du niveau d'huile depuis ses 19000 km mais je suspecte le joint spi volant moteur (je trouve toujours la jonction entre le moteur et la boite  huileuse la diminution na pas dépasser les préconisation constructeur même si peutere  la segmentation qui est en cause je suis au norme . maintenant je suis a 110000km j utilise  naftal 5w30 avec une diminution de 3l sur 10000km. 

j'envisage nchalah

-verifier la compression (je sais pas ou le faire) 

-vérifier le joint spy au premier signe de faiblesse du kit embrayage.

doumtoum fi reayat allah

• Like 1
  • Upvote 1

Le 1/5/2020 à 8:58 AM, toyoatmo a dit :

salam,

effectivement j'ai une diminution du niveau d'huile depuis ses 19000 km mais je suspecte le joint spi volant moteur (je trouve toujours la jonction entre le moteur et la boite  huileuse la diminution na pas dépasser les préconisation constructeur même si peutere  la segmentation qui est en cause je suis au norme . maintenant je suis a 110000km j utilise  naftal 5w30 avec une diminution de 3l sur 10000km. 

j'envisage nchalah

-verifier la compression (je sais pas ou le faire) 

-vérifier le joint spy au premier signe de faiblesse du kit embrayage.

doumtoum fi reayat allah

salam 

pour le test de compréssion , contacte ABDOU TAHMI sur facebook . 

• Upvote 1