Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×

Recommended Posts

salut khawti

j'aimerais bien si quelq'un me parle un peut sur les models haima et en particulier sur haima m3 , esceque sont reussi ici en algerie et aussi pour  la pieces de rechange ,son moteur est bien? et aussi pour la tolle

wa salamo 3aalikom

bonsoir je voudrai bien avoir des avis sur la nouvelle haima m3 confort ce qui concerne sa motorisation sa fiabilité notament sa tole tout ce qui concerne ce véhicule chinois et merci d'avance :)

@ism Salam, je viens de fusionner le sujet avec celui d'une ancienne meme demande, tu trouveras des réponses plus haut ainsi que le liens ci-dessous dont on a déja discuté sur la marque ;)

@amine mino177 pourra peut étre te repondre car il posséde une Haima :P 

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By chegue4
      salam saha ramdankom,
      svp je veux savoir l'avis des connaisseurs sur ma nouvelle KIA RIO dans sa finition LX confort, est ce qu'elle merite son prix ? car j'hesite enormement entre elle et la PICANTO  ex motion,  vu que la picanto n'est pas vraiment dispo j commencé a me pencher vers la RIO mais je c pa encore coté fiabilité et consommation ( carburant/ huile ) comment elle tient. 
    • By DjaffarBenkhelil
      Bonjour à tous, 
      Je possède une Renault Symbol année 2009 1.4 16v 100ch, roulé 220 000km.
      J'aimerai avoir les bénéfices et défault d'un déclaminage moteur.
      J'aimerai également avoir une fourchette de prix.
      Merci d'avance 
    • By Yakoub Dj
      Bonjour à tous,
      je voudrais avoir votre avis concernant le moteur TCe 0.9 de la Clio 4 (fiabilité, reprise, conduite, entretien...) comparé aux moteurs mpi proposés par les autres marque,
      merci à vous
    • By mehdi310
      Bonjour tout le monde 
      tout d'abord je tenais a saluer tout les membre pour vos avis vos participation franchement si j'ai un problème avec un véhicule en consultant le forum je suis sure de trouver une réponse.
      le sujet dont j'aimerais avoirs vos avis aujourd'hui est la consommation et la fiabilité du moteur 1.6 mpi 110cv de la Rapi et en 90cv de la fabia
      désirant acquérir une nouvelle voiture et hésitant entre plusieurs modèles symbol dci, accent crdi et rio 1.4... on m'a conseillé les skoda en allant voir j'ai vu que c’était des moteurs 1.6 mpi que valent t'ils réellement je sais qu'en terme de puissance rien a dire mais la consommation et fiabilité je ne sais pas trop.
      Merci pour vos réponses
    • By JANI
      Bj à tous,
      votre frère de la Tunisie,
      j'ai une SKODA fabia que j'ai acheté d'un arrivage désigné pour l'Algérie, moteur 1.6 MPI / 81kw 4 cylindres en ligne.
      j'aimerais bien savoir s'il y a un cache alu au dessus du cache de la courroie de distrubution (photo si possible).
      Merci

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.