Aller au contenu
RIAD C

La rencontre AUTOBIP du 09 octobre 2015

Prochaine rencontre Autobip  

37 membres ont voté

1. 1. Serez vous présent le 09 Octobre prochain ?

Recommended Posts

salam @RIAD C

ajoute a tes reponses : je ne sais pas

car certain veulent venir mais ne sont pas sur

donc une 3eme réponse s"'impose : peut etre

salut Hakim

C'est fait 

Bonjour à tous, 

Je tiens à remercier Riad pour cette initiative, et je voudrais vous demander si il y a possibilité de décaler ce RDV du 9-10, personnellement je ne serait pas sur Alger ce jour là, et j'aimerai être présent à cette rencontre. Sauf si plusieurs membres seront présent, là je dirai tant pis pour moi :D 

Salam

Bonsoir Faris,

Voilà c'est modifier, faut juste voir avec les autres...

@Amine Tanks@Ensiferum1, @The Stig, @Yacine-TFSi, @elhadjbrahim et @samy-16 c'est ok pour la matinée vers 9h / 10h ?

@Toyoseatist normalement pas de desserte en bus par ce coté c'est ou bien COUS depuis l'arrêt de bus de la rue d'Alger ou bien un Taxi à partir du même endroit.

Je vais confirmer la chose tout à l'heure et te tiendrais au courant... 

merci beaucoup :) jevais essayer ma dernière chance de faire le transfert vers cette école :( cest mon revrêve maismalheureusement pas assez de ma3rifa :( en sachant que des gens que je connais y ont accédé avec des moyennes plus basses que la mienne 

La fille de mon voisin a eu un BAC math avec 13.9... de moyenne, elle a choisie commerce pour être à cette école elle se retrouve avec le choix commerce mais à l'école de Tlemcen. Malgré que son père est très bien placé dans une institution étatique mais il court toujours... 

Bonne chance à vous deux

Moi je viendrai de Constantine, donc la matinée ça ne serait pas l'ideale, en plus y'aura la salat, on sera dispersé. Donc de préference a 14h-14h30 et on pourra rester jusqu'a 17h-18h

Modifié par Ensiferum1
  • Upvote 1

La fille de mon voisin a eu un BAC math avec 13.9... de moyenne, elle a choisie commerce pour être à cette école elle se retrouve avec le choix commerce mais à l'école de Tlemcen. Malgré que son père est très bien placé dans une institution étatique mais il court toujours... 

Bonne chance à vous deux

moi aussi on m'a proposé Tlemcen, mais pas d'autorisationpour quitter le domicile :P

hichem ne pourra peut etre pas preter la C30 de son pere malheureusement ! Donc c'est pour ça que je lui est proposer de venir avec moi.

ùerci aymen c'est gentil ;) yaatik saha mais c'est pour autre chose lool  

une autre fois nchalah :) 

Bonsoir

La rencontre c'est pour vendredi 09 octobre après midi, la plupart des membres seront libres

Salam

Modifié par RIAD C