Jump to content
RIAD C

La rencontre AUTOBIP du 09 octobre 2015

Prochaine rencontre Autobip  

37 members have voted

1. 1. Serez vous présent le 09 Octobre prochain ?

Recommended Posts

honnetement se voir sous la pluie a ARDIS avec le vent ca ne va pas etre super agreable !!!!

@RIAD C fait un vote pour voir si les gens souhaite décalé la rencontre pour vendredi prochain

• Upvote 1

J'aurais aimer venir pour vous rencontrer et même faire la connaissance de @Hakim.M mais dommage ça sera pour autre fois 

Meme pour le lieu de rendez-vous est très plaisants genre nedi Mme li ardis menha takdi we tahwissa et le vrai but c'est de vous voir ;) d'une pierre deux coups alors inch Allah à la prochaine

Edited by tspk213

@AmiR33PluS: c'est les membres qui nous l'ont dit lors des rencontres précédentes.

@Moh sonata DOHC: donc on se fera de belles photos nchallah.

@Hakim.M: hna ferehtnii, tant que tu viendras nous voir ga3 labas, dès qu'on se réunit je t'appelle. 

En ce qui me concerne, octavboy viendra pluie, neige ou vent de sable :) avec bien sûr bigmama... par contre elle est sale, et ça ne sert à rien de la laver.

Toyoseatist Malheureusement je ne pourrais pas à cause de pleins d'empêchement :( j'aurai bien voulu mais ce n'était pas évident :( .... j'essayerai de passer par vous à chaque fois que je viendrais à Alger, comme ça je rencontrerai tout le monde :)