Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la saison estivale Read more... ×

Recommended Posts

et au pire des cas tu pourras la reprogrammé pour la voir passer a 177cv ou un peu plus...:ph34r:

Non je préfère de la garder original je ne fais pas confiance à la reprogrammation      

Je pense que 143 est suffisant pour fair tout ce que tu veux dans la route 

Re_Salam. 

Entre nous kho . malgré que tu possèdes une Golf GTD 184 ch ( vraie allemande ) .Mais avec une Audi c'est un monde différent de très loin je dirai !! Audi c'est du premium bien entendu . Et je suis 100 % d'accord avec notre membre @Kniss_16 .tu vas vite oublier ta Golf GTD...malgré cette dernière est déjà super bien finie .Mais l'Audi c'est toujours au Top ...comme on dit : Moulate lamsayese Lol. :D

Donc comme je t'ai dis en haut ( première page ) . Si tu cherches une voiture premium et chic Y a pas de photo l' Audi A3 sans la moindre hésitation . Si c'est le cas NON. tu veux de la puissance et le couple en gardant toujours les options et la sportivité. Vaut mieux rester la ou vous êtes avec ta Golf GTD. 

Sidoubn

• Upvote 1

salam alikom

esque tu as des problèmes d'adblue,la plus part des gens yechkou menhom,177ch moteur mieux adaptée pour notre gas-oil

et pourquoi pas le Tiguan ou ateca passat?