Jump to content
Maris11

Avis sur l’achat d’un Seat Ateca

Recommended Posts

Salut à tous, je voulais demander si vous pensez qu’acheter un seat ateca serait bien actuellement en remplacement d’un skoda yéti ambition 2014 un peu vieillissant. Est ce que vous savez si la remise sur l’ateca le rendant à 454 est toujours de vigueur ou seulement le fr beats est disponible à 480 ? Merci d’avance les amis. 

Bonsoir . 

Le Seat Ateca est vraiment au Top . ! bien équipée et bien fini aussi . J'ai déjà eu le plaisir de l'essayer c'est un pure plaisir quoi ....:x

Pour le prix . on ne sait pas si vraiment la remise est prolongée ou non .. !!  Puisque chez SOVAC( Age ) en réalité les remises sont au cours de l'année .MAIS si tu remarques bien a chaque moi on trouve des remises . Alors ma réponse et je ne saurais dire exactement ...! 

Et puis je ne sais pas si vraiment les quotas des kits SKD / CKD ont appliquer officiellement ou non ....si c'est le cas oui bye bye l'Ateca ne sera plus au catalogue du Sovac . 

Sinon . voici un sujet spécial qui parle de ce Ateca ( avec des photos et sont essai )  

il y a 8 minutes, aventador a dit :

Bonsoir . 

Le Seat Ateca est vraiment au Top . ! bien équipée et bien fini aussi . J'ai déjà eu le plaisir de l'essayer c'est un pure plaisir quoi ....:x

Pour le prix . on ne sait pas si vraiment la remise est prolongée ou non .. !!  Puisque chez SOVAC( Age ) en réalité les remises sont au cours de l'année .MAIS si tu remarques bien a chaque moi on trouve des remises . Alors ma réponse et je ne saurais dire exactement ...! 

Et puis je ne sais pas si vraiment les quotas des kits SKD / CKD ont appliquer officiellement ou non ....si c'est le cas oui bye bye l'Ateca ne sera plus au catalogue du Sovac . 

Sinon . voici un sujet spécial qui parle de ce Ateca ( avec des photos et sont essai )  

Merci mon frère ça donne à réfléchir tout ça 

@aventador bonjour mon ami je suis allé au concessionnaire Seat de tizi ouzou et ils m’ont dit qu’ils ne prenaient pas de commandes en gros les concessionnaires écoulent leurs derniers stocks et le commercial m’a dit d’aller voir ailleurs s’il y’a du stock. Tu ne saurai pas s’il y’a quelques ateca à Alger du moins au concessionnaire ou tu travailles ?

Salut .

Non pas d'Ateca kho selon les commerciaux !! Et puis tellement il y a un flou concernant les quotas des kits ...etc . Donc le stock ou bien le dépôt vente de chaque concessionnaires sont pratiquement tous vide !! 

Voici une liste des CC et d'agent agrée avec détail ( num . Mail ....)

https://motorsactu.com/fiches-techniques/volkswagen-fiches-techniques-et-prix/sovac-volkswagen-adresses-show-rooms-concessionnaires-agents-agrees/

• Like 1

Il y a 2 heures, aventador a dit :

Kifkif pas de disponibilité kho . ! 

Ça met vraiment dans l’embarras cette situation surtout que l’occasion commence à flamber 

Salam. Gear7

Oui même fourchette de prix et même segment aussi ! . Mais l'Ateca pas disponible . et pour le Sportage Gt Line il faut compter des mois chez Kia pour l'avoir un . !! 

Voici un sujet intéressant a lire